La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation, présentation, orientation, la totale quoi

Aller en bas 
+5
Jane Duke
Kerigme
Kelu
Melkor
Neres
9 participants
AuteurMessage
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyDim 9 Oct - 20:16

Tout d'abord bonsoir !

Je me présente, je m'appel Jonathan, j'ai 19ans et je suis étudiant en 2e année de licence de Physique a Paris 7 (après 1 an de math sup....bref voilà quoi....lol).
Je pense être plutôt sociable (comprenez pas anthropophage) et c'est justement pour ca que je postule dans votre guilde particulièrement: vous mettez en avant les relations "humaines" dans RO, et ca, ca fait plaisir !
Bref ne vous étonnez pas trop si au début j'ai un peu de mal à parler, ca viendra au fur et à mesure, quand j'apprendrai à vous connaître.

J'ai une certaine expérience du jeu du fait que j'ai été host durant un temps, donc j'ai déjà ma petite idée du build pour le perso qui serai succeptible d'être prit dans la guilde.
Justement, j'en ai deux de niveaux équivalents, donc il vous est possible de me dire si vous préférez l'un ou l'autre.

Archer 21/15: futur hunt pur Agi/dex, assez polyvalent et plutôt bon (normalement) en woe si j'arrive a obtenir le palier de 150dex (base 99dex/99agi). Un serial strafeur quoi.

Mage 20/15: futur Wizzard avec un build Ice/Fire assez proche de celui de votre section builds mais avec des variantes (Pas de MS, utilisation de Safety Wall) et en stats ca donnerai 99dex/~90int/le reste en vit.

J'ai aussi la possibilité de monter un crit sin (perso que je connais plutôt bien) si besoin est en tant qu'emp breaker, mais l'orientation build dépendra du matos sur lequel je peux tabler (voir après si c'est un equip crit ou natural crit).

Voilà j'ai fini mon 3 en 1, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir.

Merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyDim 9 Oct - 20:51

C'est moi qui ai donné l'adresse du fofo à Cherube. Je pense que, comme le réclame enael depuis un momment, un deuxieme hunt serait bien pour les WoE.
En plus, pas de langage sms, pas gamin et il a l'air plutot sympathique^^

Donc moi je suis pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyDim 9 Oct - 22:33

j'apprecie le ton qu'il emploie, je suis favorable aussi, il n'a pas l'air imature
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyLun 10 Oct - 1:14

Perso, je suis tout à fait pour ton intégration dans la guilde Smile

Ce serait sympa que tu fasse un Hunter, et ce pour plusieures raisons:
1) ça fera un copain pour Enael ^^ Allez Ena.. un petit sourire...
2) c'est assez rapide à xp. Et, si tu n'es pas encore à trop haut lvl, tu pourra peut-être aider un peu un acolyte de la guilde à xp ^^
3) au niveau matos, c'est moins dur à gérer que trouver 3 SS card...
4) comme les WoE ressemblent le plus souvent à une suite de PvP sur ce serveur et qu'il y a beaucoup de wiz.. tu va pouvoir te faire plaisir avec tes DS ^^
5)... c'est quoi cette manie de faire des listes.. *se cogne la tête contre l'ordi* désolé, c'est plus fort que moi :'(

Plus sérieusement, tu as l'air sympa et "vieux" donc, c'est PARFAIT !!! Dès que tu croise un des princes de la guilde, on te prends avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyLun 10 Oct - 2:06

Yo Cherube. En tant que moi-même nouveau membre de la guilde ( Smile ), je sais pas exactement en quoi consiste les besoins de la guilde, mais c'est clair que t'as pas l'air d'un retardé. À mon avis, tu vas être un joueur intéressant.

Et puis, pour le boostage, quand ya un prêtre tout proche... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyLun 10 Oct - 3:03

Salut Cherube, je me présent, Enael, ena pour les intimes. Membre du triumvirat et hunter de mon état. Je ne trouverai certainement pas en toi le padawan que j espérais, mais vu ta maniere de parler de build, je ne doute pas que tu feras un excellent partenaire de DS. On pourra surement discuter de nos builds, mais soit pas trop méchant, moi c est mon premier ^^.
Au passage, ca fait plaisir de voir un scientifique fondamental de plus ^^, si les noms changent pas avec les villes, tu dois etre un SM, je suis un MIAS lol.
Sur ce, je donne mon accord a ton entrée dans la guilde, en espérant que ce soit une réussite. Oublie pas de réviser ta mythologie scandinave et bienvenue à toi cheers

Enael Bédalion Lancdousse, Prince d'Alfheim.
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyLun 10 Oct - 7:34

Pour la mythologie Scandinave, j'ai commencé par là (et en plus ca m'a permis de comprendre un tas de trucs, Ah! my Goddess et tout [au passage, vive le Jap: Vervandi : Belldandy])

Sinon Ena, je ne suis pas SM pour deux raisons:

-la première étant que j'ai commencé par une prépa et j'ai eu ma spé.
-la deuxième parce quand je me décide à aller a la fac, ils pasent en LMD lol! donc je suis un pur L2.

Sinon oui, Physique fondamentale et nucléaire, ya que ca de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyLun 10 Oct - 9:55

Bon alors moi je me présente, je suis Babastebayo, autrement appellé babas (et pas baba, Kelu tait toi ou j'vais te taper.... bounce )
Bon c'est cool pour moi, je pense que tu as tout a fait le niveau de connaissance pour faire partie de la guilde, de plus tu m'a lair fort sympathique et pas du tout gamin et heuresement parce que les gamins j'ai eu ma dose samedi dernier aprés la woe (désolé si tu pige pas, mais c'est une Private joke avec les autres, je t'expliquerais en temps utile si tu veux).
En outre tu est un fan d'anime ce qui me fait quand méme bien plaise, ou du moins tu t'y connais aussi, et voir que au moins 1 personne sur 2 dans la guilde aime l'animation me donne des idées d'activitées récréatives...

En résumé pour ma part, la bienvenue dans notre guilde, au moins pour la phase test et surement plus cheers
Voila, rendez vous Mercredi ou jeudi soir pour un peu de pognage de mob comme le dirait notre priest québecquois. rendeer

P.S. : Un petit ps pour ena
Citation :
Enael, ena pour les intimes
Intimes oula ca fait peur, yavait déja Ker avec sa B******** Magique mais la ca fait peur... pale

(je déconne bien sur^^ bon courage avec tes noreilles vieux)
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyLun 10 Oct - 15:27

Je me présente, je suis Rico un assassin. Cool
Je voulais juste te dire : Bienvenu chez les Protecteurs d'Yggdrasil Very Happy



P.S.: J'espere que ton pigeon va par trop m'embêter pendant les parties en PvP Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMar 11 Oct - 0:43

Ben _clad_ ou Rico, vu la tête de mon build, il attaquera pas des masses le pigeon en question, et donc ne t'embêtera pas trop ! Ca mérite au moins que tu l'appelles faucon ca non ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMar 11 Oct - 1:08

Un pigeon est un pigeon ! Quelle idée de l'appeler un faucon... Comme si moi je voulais que les autres apellent mon dindon un... je sais pas moi... un Pecopeco tiens ! Alala... Les jeunes aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMar 11 Oct - 10:27

Ouais melk, mais ca c'est parce que t'est que knight que t'a un dindon, nous les cruzader, on a des PGM, pour ceux qui ne connaissent pas, des poulets génétiquements modifiés.Qui eux sont plus grands que les dindons des knights, question de prestige Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMar 11 Oct - 18:15

Au moins mon Dindon est 100% naturel. Il a été élevé en pleine nature avec des aliment bio.
Pas comme ton PGM nourrit au maïs transgenique dans une cage de 50cm carré.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMar 11 Oct - 23:23

Salut ! Juste un petit post comme ca en passant pour vous dire que j'ai aussi un aco futur monk combo/spirit si ca peut intéresser il y a possibilité de le faire leveler. Je sais que vous vous êtes arrêtés sur l'archer (et ca me dérange pas du tout, loin de là) mais on sait jamais des fois que ca intéresse ! Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMer 12 Oct - 0:44

Tu veux pas faire un Priest??? Tant que tu y es... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMer 12 Oct - 13:33

exagère pas! comme dis ena on commence a avoir + d'aco futur priest que d'autres classes dans la guilde! ça commence a bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMer 12 Oct - 14:12

Lol, t'inquiètes je plaisante, mais pour les Acolytes... ça serait un miracle que tous tiennent le coup jusqu'à devenir Priest et participent aux WoE.

Pour l'instant, je mise sur 50% de nos aco qui s'accrocheront et participeront aux WoE.

Et je pense que pour bien faire il faudrait une moyenne de:

>> 2 Priest plus 8 autres perso en WoE: 10 persos

(ou, à défaut >> 1 Priest + 1 Crus qui a Heal 10 plus 6 autres perso en WoE : 8 persos.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi EmptyMer 12 Oct - 19:50

Ah non pas priest, Battle Alchi a la limite, mais sans le skill homunculus, ca sert pas a grand chose :p...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty
MessageSujet: Re: Postulation, présentation, orientation, la totale quoi   Postulation, présentation, orientation, la totale quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation, présentation, orientation, la totale quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ou Postulature ^^
» Totale dégout
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: