La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Totale dégout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Totale dégout   Totale dégout EmptySam 17 Déc - 19:13

Je pense que vous vous souvenez qu'il m'est arrivé d'aller en taule car j'ai tapé 2mobs en meme temps?
Eh bien quand je suis allé posté par la suite pour dénoncer qqn qui healait les mobs, j'ai appris que dorénavant, le tank et le heal de mob est toléré!
Les nerfs!par ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptySam 17 Déc - 19:23

Oui ça fait un moment que c'est comme ça. A savoir que c'est seulement toléré. Un gm que j'ai croisé ig n'a pas su me donner la limite entre toléré et interdit, donc bon, mefiez vous.

Je conaissais deja ce post sur arcadya. Dis moi un truc, si c'est toi qui post, pourquoi c'est des screens de Tox ?

Et puis tu noteras que Basque te dis pourquoi tu étais en taule :
"tu tapais un mob, et tu tapais qui conque voulait prendre celui d'à coté"

Alors ne viens pas te plaindre et estime toi heureux que je ne t'ai jamais fait la morale pour ça. Surtout si apres tu va dénoncer d'autres joueurs. Faut etre logique dans ce qu'on dit et fait.
Le genre de réaction style "oh non on m'a balancé alors je vais balancer tout le monde pour me venger" tu sais ce que j'en pense.....


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptySam 17 Déc - 19:26

nan il y a un léger malentendu
je tapais 2mobs en meme temps et je l'ai reconu et m'en suis excusé par la suite. Mais je ne pk personne.
Je suis un pacifiste non de dieu!
GODFEDOMINOREMOL!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptySam 17 Déc - 19:52

Melk, personne ne t'as prevenu cette fois ci!!Je vais te mettre une amende si tu continues!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptySam 17 Déc - 20:16

WoSSS????
g pas callé
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptySam 17 Déc - 20:20

Erf ! J'ai un probleme avec ça ! Je sais pas pourquoi^^
J'ai prit l'habitude de faire ça maintenant, fallait me le dire plus tôt ^^
Corrigé encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyDim 18 Déc - 9:38

C'est quoi le GODFEDOMINOREMOL-machin chose?

Et pourquoi Kelu réagit comme ça?

**Putain de français qui utilisent des expressions incompréhensibles... Sad Des fois, je me sens isolé... Sad**

PS : Message d'intérêt général
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyDim 18 Déc - 14:30

Moi non plus j'ai pas compris Jane, ne te sent pas seul ^^
Pour Kelu, c'est par rapport a des fautes d'orthographe que je fait tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyDim 18 Déc - 15:55

GODFEDOMINOREMOL est un juron très mal perçu par les chrétiens!
Pour traduire, sa équivaut a qqch du genre, dieu soit a nouveau damné!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Zaïtoshi
Protecteur d'Yggdrasil
Zaïtoshi


Nombre de messages : 5
Localisation : 01 Lagnieu (à 1h de Lyon)
Date d'inscription : 23/10/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyDim 18 Déc - 22:28

oué comme Gottferdoom de Hébus dans Lanfeust de Troy (et des étoiles). J'en profite en même temps pour te demander, Melkor, si c'est pas de là que viens ton pseudo. Je sai plus qui c'est Melkor dans Lanfeust ,à chaque foi que je le lis je fait pas attention ><, mais je sais que ce nom est dedans.

Nanpèche des fois tout ces pleintes et raportage on se croirais dans une école maternel ><, je dis pas ça pour toi Lemigrek, mais n'empèche...mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyDim 18 Déc - 22:30

melkor c le magicien pourri qui est malade dans les schtroumpfs! lol
Sisi c vrai je l'ai vu ce matin! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyDim 18 Déc - 23:35

Mon pseudo viens d'un Livre de Monsieur JRR Tolkien intitulé Le Silmarillon.
Ce livre retrace l'Histoire des Terres du Milieu depuis la création d'Arda et l'apparition des nombreux Dieu jusqu'au début de la prise de pouvoir des Hommes sur le monde, soit la fin du Seigneur des Anneaux.
Autrement dit, c'est la Bible ultime de tout fan du Seigneur des Anneaux qui se respecte !

Ce bouquin n'est pas très facile à lire car assez compliqué (j'ai relu 10 fois les 5premieres pages pour tout comprendre...). Le probleme, c'est qu'en 500 pages environ on survole des milliers et des milliers d'années ! Pour vous donner une idée, le passage concernant le seigneur des anneaux (donc la fin) prend une page recto verso alors que le vrai bouquin fait 1000pages.....
Un autre probleme : les Elfes sont immortel ! Donc on se retrouve avec des arbres genealogiques de fou et 50 noms de perso a retenir ^^ C'est la premiere fois que je suis content quand, pendant une guerre, des disaines de héros se font massacrer ! C'est ça de moins a retenir Laughing

Il reste malgré tout passionant car pleins d'annecdotes, de récits et batailles Titanesques entre Dieux, Valars, Elfes, Nains, Hommes, Maïar et compagnie. On apprend aussi comment a été forgé l'anneau, d'ou vient la haine entre les nains et les elfes etc... Tout cela est passionant ^^

Melkor est un des fils d'Iluvatar (Dieu). Sans doute l'éleve le plus doué, mais qui malheureusement voudra trop s'imposer et commencera ainsi à détruire l'oeuvre de ses freres. Il est le maitre du royaume d'Angband et représente le mal. Son bras droit est un certain Sauron, que vous conaissez sans doute^^.

Je vous conseille vivement ce bouquin qui est baigné de légendes et de poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyLun 19 Déc - 0:02

Ah! Le seigneur des anneaux! Le gros livre à 50$ qui dort sur mon étagère et qui ramasse la poussière. C'est intéressant de savoir que dans le Similarion, l'ensemble de l'histoire du seigneur des anneaux fait une page recto/verson. Tolkien était maniaque, pas de doute.

Je me demande si un jour je vais m'attaquer à cette lecture. Je l'avais commencé une fois (sans lire Bilbo) et juste les pages de noms de familles m'avaient assomé dès le début. Et puis, je suis plus un amoureux de la science-fiction, quoi que DragonLance était écoeurant... tongue Au fait Melkor, l'ensemble de l'oeuvre de la Terre du Milieu fait combien de livres? On m'a déjà dit que c'était épouvantable la grandeur de l'oeuvre. J'espère que mes propres romans seront à ce niveau. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyLun 19 Déc - 0:15

Disons que pour saisir toute l'histoire et l'apprécier au mieux, il suffit de lire (dans cet ordre la je pense, en tout cas je le conseille) :

Bilbot le Hobbit
Le Seigneur des Anneaux
Le Silmarillon

Avec ça vous etes incollables ou presque^^

Ensuite il y a une chier de bouquin qui sont surtout des reprises de certains passage qui ont été approfondit et mieux développer. A reserver aux fans pur et dur. Mais c'est vraiment bien moins interessant. Je pense notemment aux Contes et Legendes innachevées.
En fait, Tolkien n'a jamais eu le temps de finir son oeuvre, et c'est son fils, Christopher Tolkien, qui a reprit toutes les notes de son pere et à essayé de recoler les morceaux et d'écrire des bouquins avec.
Ainsi, le silmarillon et les contes et légendes innachevées sont des livres écrit ou reconstitué par le fils de Tolkien à partir de ces fameuses notes.

Il y en a d'autres comme ça qui reprennent des passages du Silmarillon. Mais je ne les ai pas vu en France mais en Islande en version anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout EmptyLun 19 Déc - 0:16

sa y est! on rentre en plein dans lord of the string! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Totale dégout Empty
MessageSujet: Re: Totale dégout   Totale dégout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Totale dégout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation, présentation, orientation, la totale quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: A l'ombre d'Yggdrasil-
Sauter vers: