La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil

Aller en bas 
+2
Kerigme
=Rico=
6 participants
AuteurMessage
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyVen 30 Sep - 14:51

Bonjour a tout le monde!

Ne sachant pas vraiment comment se passe le vie dans les guildes, je vais vous décrire en général mon comportement dans le jeu ainsi que dans la vie vue que mon perso est mon reflet dans le jeu.
Je suis généreux et aime aider les personnes qui n'hésite pas a donné leur aide au plus faible comme au plus fort. Je suis très timide donc pas très bavard, mais en apprenant à connaitre les personnes je me lache.
J'ai pu remarquer que dans cette guilde vous vous reunissé souvent pour faire de l'expérience ou pour parler ce qui est cool, comparé a certaines guildes qui ne sont qu'un amas de gros bourrins qui se retrouve juste pour les woe. J'ai vu que vous aidé aussi de par votre expérience a construire les perso pour developper au maximun leur puissance ce qui m'intéresse grandement.

En résumé dans une guilde ce que j'attend c'est une ambiance amicale, avec du partage, des conseils et aussi aidé les plu faible a monter les échelon vers la gloire pour eux donc celle de la guilde.

Merci de prendre connaissance de ma candidature, et si vous avez des question vous pouvez me les poser sur arcadya ( nom du perso =Rico=)
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyVen 30 Sep - 15:00

Pour moi c'est oki pour une période de test ^^.

>> orthographe convenable.
>> a l'air sympa.
>> et surtout: esprit qui correspond à celui de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyVen 30 Sep - 18:18

Encore un qui poste sur deux sujets??? Lol Very Happy

Non, plus sérieusement, je suis aussi ok pour la période de test. Comme je le disais sur l'autre post que tu as fait (Wink) je fais confiance à Ker qui est le seul a t'avoir parlé pour l'instant.

Si ce n'est pas deja fait, je te recrute pour la periode de test dès que je te croise sur le serveur.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyDim 2 Oct - 17:12

Je profite de l'éxistance de ce post pour faire ma demande ici, en éspérant bien faire^^

Je suis donc Babastebayo, Swordman lvl 51/37, futur crusader, ayant rencontré Melkor par l'intermédiaire de Kelu que je connais depuis déja assez longtemps, j'ai eu connaissance de la création de votre guilde et du fait que vous recrutiez, Melkor m'a donc invité a proposer mes service au sein de la guilde afin d'obtenir votre approbation.
J'attend de cette guilde une bonne ambiance et une franche camaraderie, avec un minimum de prise de téte, le but principal étant quand méme de s'amuser, j'éspére que je me plairais parmis vous si mon intégration dans les rangs est acceptée et que je saurais y trouver ma place.

J'attend avec impatience votre réponse a trés bientot,

Babastebayo
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyDim 2 Oct - 18:12

Bon bah moi je suis pour, bien evidemment ! Aux autres de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyDim 2 Oct - 19:58

c est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyDim 2 Oct - 20:06

Je precise quand meme qu'il sera disponible que les weekends. A vous de voir si ça vous pose un pb ou pas.
On peut toujours le mettre en test de toute façon.

Plus que l'avis a Ker et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyDim 2 Oct - 20:22

Bah.... c'est dommage pour le mercredi. Mais s'il est sympa et qu'l peut assurer tous les WE... pour moi y a pas de pbl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyDim 2 Oct - 23:20

Wesh Baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil
» nouveau post de kaler
» Encore un nouveau : Tijef !
» Talonro.com Nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: