La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyVen 30 Sep - 13:25

Bonjour a tout le monde!

J'ai pris connaissance de votre guilde par l'intermédiaire de Kerigme. Donc je m'appelle Dominique ( présicion je suis un mâle), j'ai 21 ans et j'habite dans la région Nantaise.

Je suis électricien à mi-temps le reste de la journée je suis vendeur à domicile pour des produits de remise en forme et de musculation.
Coté distraction je suis fan de rpg sur console comme Final Fantaisy 7 et Shadow Hearts: convenant, qui sont mes préférés. Je pratique régulièrement du sport comme de la musculation, du VTT...

Voila pour moi maintenant mon perso s'appelle =Rico=, c'est un voleur lv 48/35 qui compte bien passer assassin.

Je crois vous avoir di les choses les plus importantes sur moi, pour en savoir plus venez me parler sur arcadya. Merci par l'avance du temps que vous allez passer sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptyVen 30 Sep - 18:04

Salut Clad (effectivement, fan de ff7 ^^, d'ailleur j'ai toujours pas regardé ff7 ac depuis que j'ai fini de le dl.... une honte !).

On essaie de se voir ingame pour papotter, pas de pb. De toute façon, je fais confiance à Ker niveau recrutement, en principe il n'oriente pas n'importe qui sur le forum Wink

J'espere que tu correspondras à ce que nous recherchons et qu'on pourra t'accueillir au sein de notre bien aimée guilde ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
DeadStar
Invité




Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: coucou clad   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptySam 1 Oct - 8:32

salut je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici etant donner que je suis tout nouveau dans la guilde et que c'est pas moi qui fait les entretiens d'emboche mais vu ton nom j'ai pas pu resister

voila j'espere qu'ils te prendront et je n'ai rien d'autre a ajouter si ce n'est VIVE FF7

voila c'est dit *se cache pour ne pas se faire gronder*
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil EmptySam 1 Oct - 15:35

Pas de problème Smile

Tu as ta place dans la guilde autant que les autres, il n'y a pas à s'excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil   Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil
» Talonro.com Nouveau serveur
» nouveau post de kaler
» Encore un nouveau : Tijef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: