La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 swordman lvl 39 tres motivé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephiroth29




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2006

swordman lvl 39 tres motivé... Empty
MessageSujet: swordman lvl 39 tres motivé...   swordman lvl 39 tres motivé... EmptyMer 7 Juin - 18:05

Voila mon pseudo c'est sephiroth29 j'ai 15ans et j'ai lu les regles mais on m'a propose de venir...Je suis lvl 39 swordman class et je me connecte tout les jour. Je suis tres motivé a ce jeu. voila, j'epere etre pris au sein de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaichi

Kenpaichi


Nombre de messages : 82
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/04/2006

swordman lvl 39 tres motivé... Empty
MessageSujet: Re: swordman lvl 39 tres motivé...   swordman lvl 39 tres motivé... EmptyMer 7 Juin - 21:00

Je serais pour que tu passe class 2 avan. (d'ailleur quel classe ?)

Ps: Les règles du post n'ont pas été suivi u_u
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

swordman lvl 39 tres motivé... Empty
MessageSujet: Re: swordman lvl 39 tres motivé...   swordman lvl 39 tres motivé... EmptyMer 7 Juin - 21:03

Oui, je suis comme Ken chan, refais un poste de présentation et on reverra ensuite...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

swordman lvl 39 tres motivé... Empty
MessageSujet: Re: swordman lvl 39 tres motivé...   swordman lvl 39 tres motivé... EmptyJeu 8 Juin - 0:13

Oui je pense aussi qu'un passage classe deux avant serait pas du luxe, de plus si tu est vraiment motivé, ca ne sera pas trop demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swordman lvl 39 tres motivé... Empty
MessageSujet: Re: swordman lvl 39 tres motivé...   swordman lvl 39 tres motivé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
swordman lvl 39 tres motivé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: