La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouveau post de kaler

Aller en bas 
+12
=Rico=
Kypp
Enael
Epsilon
Kerigme
Medine
Kenpaichi
willow
THE Schoupse
Melkor
Babastebayo
kaler
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaler
Protecteur d'Yggdrasil
kaler


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyJeu 20 Avr - 13:55

Sur les conseils de babastebayo je fais un nouveau post donc le voilà:

Mon nom est kaler IG et dans la vie c'est Vincent.
J'ai 18 ans.
Je suis cruzader lvl 61/23 et pense faire du soutien (avec le skill devotion).
Je suis disponible pour les woe tout les mercredi et quelques samedi.
Je joue tout les jours en rentrant des cours et le vendredi tard.

Je veu rentrer dans la guilde pour le serieux des membres et pour la convivialité.
J'ai connu la guilde grâce à willow et il ma donné envi d'y renter en m'en parlant.
J'attend de la guilde une bonne ambiance et des woe organisé (j'ai déjà pu le voir).
Je pense pouvoir apporter mon soutien pendant les woe.

Merci de prêter attention à ce nouveau post. Désolé pour les fautes qui ont resistées à la relecture. Sur ce bon jeu à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyJeu 20 Avr - 14:38

C'est déjà mieux que ce que c'étais, de ce pas j'éfface ton ancien post.
Personnellement il m'a semblé sérieux au deux derniéres woe qu'il a passé avec nous sans faire partie de la guilde mais on n'a pas l'occasion de le connaitre plus vu qu'on ne le voit qu'au WOE, son sérieux pendant la woe a mes cotés m'a poussé a lui demander de refaire son post pour lui proposer une période test chez nous afin de pouvoir mieux le connaitre car les woe sont peu propice a cela.

Voila donnez votre avis, en n'oubliant pas qu'on a restreint le recrutement .Je pense que kaler sera probablement un bon élément, il semble avoir la bonne mentalitée pour .
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyJeu 20 Avr - 19:28

Je pense qu'on devrait adopter le systeme de certaines guildes, c'est a dire qu'un nouveau membre doit etre prainé par deux PY pour penser etre integré, les PY devant etre de nouvelles connaissances pour le candidat.

Perso, je ne te connais pas encore kaler donc je peux pas vraiment juger bien que tu as l'air plutot serieux en woe. Mais je suis plutot contre tout recrutement en ce moment.
Ce n'est que mon avis, reste a voir celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyJeu 20 Avr - 19:44

En ce qui me concerne, je réintère ce que j'ai déjà dit, je suis plutot favorable et ceci car en WOE il écoute bien (exemple de la WOE d'hier soir en protection du chateau d'alde...) de plus les quelques contacts que j'ai eu m'ont semblés correspondre à l'ambiance de la guilde...
De plus, nous lui avons demander de patienter un peu et de faire les WOEs avec nous or je signalerais qu'hier soir c'est lui qui m'a PM pour demander à faire la WOE avec nous...
Voilà, je ne gage de rien, je dis juste ce que j'ai pu constater...
Par contre (car il fallait bien un mais) ce que je ne comprends pas c'est pouruqoi est ce que tu es guildé Kaler???

Voilà, Bisous

PS: Melkor, j'aime bien ton idée de parrainage... je serais plutot pour...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyJeu 20 Avr - 21:21

Je sais tres bien que c'est lui qui a pm pour nous aider, je sais qu'il a l'air gentil, je sais tout ça. Je sais aussi qu'on lui a dit de patienté, est-ce pour autant qu'on lui a dit qu'attendre suffirait ?
Je ne pense pas. Car la question n'est pas de savoir si c'est un gars bien ou pas, mais plutot de savoir comment va la guilde et si c'est une bonne idée d'etre plus.
Pour moi, la reponse est non, ce n'est pas le moment de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 3:56

moi je suis pour une periode de teste et si on recrute par parainahe c'est un pote a moi donc voila melkor sinon c'est oki pour moi =) sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 8:59

Citation :
les PY devant etre de nouvelles connaissances pour le candidat.
Ce qui sous entend que les potes ne sont pas pris en compte. Trop facile sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 20:42

bein tu le connait kaler il fait les woe avec nous moi je vou apporte un crus sur un gateau et paf une claque
pour info jast étais un wiz qui est un de mes pote réel donc vous etez plutot content de lui alor pourqoi po kaler et pis faut lui donner sa chance

PS: j'aid es gens de ma classe qui se metent ajouer et je leur dit de quoi faire en perso pour les besoin de la guidle alor voila j'espere que c 'est assez claire melkor

pour le moment un pote monte un bs battle et un autre un bard ou priest je ne sait plus voila bon j'ai tout dis
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 20:57

Wil la question n'est pas de savoir si on sera content de lui ou non, car de ce que j'ai vu en woe c'est un bon element.
C'est juste qu'on veut pas recruter en ce moment. La cohesion de la guilde est vraiment pas au top car on est trop, et trop de nouveau. Moi je veux pas recruter tant qu'on a pas ressoudé tous les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpaichi

Kenpaichi


Nombre de messages : 82
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/04/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 21:12

Pourquoi on l'intègre pas? Je compren pa... Suspect
Il a fait 2 post, il es venu en woe, il es motivé, will dis qu'il es bien...
Qu'il vienne o moin en tant que visiteur, plus on es de fou plus on rit...

JE SUIS POUR un test.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 21:21

Citation :
C'est juste qu'on veut pas recruter en ce moment. La cohesion de la guilde est vraiment pas au top car on est trop, et trop de nouveau. Moi je veux pas recruter tant qu'on a pas ressoudé tous les liens.
Voilà pourquoi. J'attend quand meme l'avis des autres gm et nobles sur ce coup, mais pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 21:32

Encore une fois, tu as tout à fait raison Melky, et c'est vrai que c'est dernier temps, Il y a eu bcp d'arrivée et bcp ont été mis sur le côté..
une fois remédier à cela, je pense que l'on pourras intégrer kaler, s'il est toujours aussi motivé.
Aprés tout, s'il veux vraiment venir parmis nous, il pourra bien attendre non?
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 22:07

oki melkor je comprend bein il attendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 22:37

Sinon, une solution pour éviter de se prendre la tête c'est de radicaliser le rang de "Visiteur" dans la guilde.

On pourrait prendre pas mal de persos, sans aucune contrainte pour eux mais sans que la guilde n'ait quoi que ce soit à leur devoir en échange.

ça permettrait d'apprendre à les connaitre, sans AUCUN engagement.


Ces persos auraient l'emblême PY mais en réalité n'auraient p-e que 5-10% de chance de passer Ecuyer. Enfin, c'est qu'une idée en l'air mais je ne trouve pas ça très sympa de faire les autistes et de se replier trop sur soi.

Enfin, voilà, faudrait trouver une solution de garder un petit noyeau de base bien défini, sans recruter véritablement personne sauf cas exceptionnels... mais sans non plus fermer la porter à tout le monde sans prendre la peine d'apprendre à les connaître.


ps: je ne sais vraiment pas comment faire car d'une part je suis pour qu'on ait un petit groupe stable où tout le monde se connait mais d'autre part, ça me ferait franchement chier si j'avais un copain qui voulait rejoindre la guilde de devoir l'envoyer promener juste pour garder notre petit groupe....
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyVen 21 Avr - 22:55

Je suis dans le meme cas que toi ker. Je comprend bien le pb. Mais a un moment faut savoir dire stop si on veut pas que tout ce qu'on a construit avec tant de difficulté se casse la gueule d'un coup a cause de trop de recrutement, comme ça a été le cas dans bien des grosses guilde (sacré, tsuki et j'en passe...).

Pour ce qui est du rang de visiteur, je suis pas vraiment pour. On sait comment ça va faire : au final le visiteur se considere guildiens, puis nous bonne poire qu'on est on pourra pas dire non. Rien ne nous empeche d'apprendre a se connaitre et d'xp ensemble sans etre dans la meme guilde. Enfin faut qu'on en parle et qu'on se mette clairement d'accord sur nos positions niveau recrutement. Et peut etre que c'est pas le bon endroit ici^^
Je pense qu'on devrait continuer le debat en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptySam 22 Avr - 5:14

Je sais que je n'ai rien à faire dans cette partie du forum, je me permet juste de poster (n'hésitez pas à suprimer mon post si j'ai mal fait) pour vous donner un avis exterieur, non pas sur le recrutement en question ça ne me regarde en rien, mais simplement pour dire que l'ami Melkor parle avec sagesse et que je partage completement son point de vue de manière globale, les liens entre les gens sont je pense la trame qui fait tenir la guilde et son esprit, et parfois dans des périodes où l'on se remet en question il me parait judicieux de chercher à se concentrer sur ce qu'on tenai pour acquis mais qui en fait ne l'est jamais..les tsuki et autres en sont effectivement le parfait exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptySam 22 Avr - 5:30

Merci Epsi^^
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyDim 23 Avr - 17:04

Bein melkor a pas tord,mais ker ca me semble une bone idée

on recrute que si il aide ou parce qu'on le connait a force exemple kaler me semble qu'on peut lui laisser une chance car il a montré qu'il s'interesser a notre guilde et pis, on peux toujours le recruter en visiteur mes que sa veut pas dire qu' il soit pris non?

Vous en penser quoi?

PS:dsl melkor mais le clavier c po mon fort je ai sa, mes je vais faire des effort (vais essayer)
elephant


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyDim 23 Avr - 17:20

Willow je comprend rien et ça commence vriament a etre chiant. Autant en canal guilde je peux comrendre que tu xp et que tu tapes vites, mais sur le fofo ya pas d'excuses. Relis toi, sache qu'a la fin des phrases il y a des points, qu'on peut mettre des virgules aussi et tout ce qui sert a une meilleur visibilité.
Donc edite ton post ou refait en un autre mais c'est abusé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyLun 24 Avr - 4:23

Je viens ici un peu tard mais bon ...
Je suis totalement daccord avec Melk. Et contre l idée des visiteurs. Car comme c est dit plus haut, les visiteurs se croient vite guildiens et aprés on ose plus leur dire au revoir.
J ai pas mal d exemple en tete, et ca me soule d avoir dans ma guilde des gens que je n apprécie pas completement.
Kaler me semble trés bien, mais je pense que c est pas le moment de recruter, d autant plus quand il s agit d amis d amis de visiteur.

Depuis toujours (on commence à avoir une petite experience) le guildage d amis irl de guildiens n a rien apporté de bon. Ensuite, je reviens sur toi willow, car tu fais le forcing, et tu donne des avis qui ressemblent plus à des "ordres". Pour moi tu n as toujours pas fait tes preuves. Et les efforts que tu dis toujours faire, je ne les vois pas venir. Alors avant de chercher à nous imposer ta cohorte de potes, tu ferais mieux de te poser des questions sur toi.

Mes paroles sont peut etre seches mais je crois qu on a été trop laccistes nous les princes, et que ca nous revient dans la figure en nous confrontent à des dilemnes dus à un mauvais recrutement. Pour moi, le recrutement ne sera jamais trop lent, toujours trop rapide.
Et "donner la chance aux gens" on sait où ca mene.

Encore une fois, désolé pour Kaler qui, pour le peu que j ai vu, m a fait belle impression ne serait ce que par sa capacité à rester en place et à ne pas trop l ouvrir (exemple que de nombreux guildiens devraient suivre). Mais il arrive au mauvais moment, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyLun 24 Avr - 6:43

Oui ce que dit ena est vrai. Ne prend pas non plus tout pour toi c'est un constat general. Mais quand on dit non ou qu'on met en attente, c'est qu'on a des raisons et on attend que notre choix soit respecté. On peut toujours en parler bien evidement, mais sans pour autant faire pression car de toute façon ça ne marchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kypp
GM Aklariaur
Kypp


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyLun 24 Avr - 11:02

/heh

Faites attention si c'est un bon élément et que vous trainez à le recruter ... vais peut être tenter de lui faire des propositions (non indécentes) xD

Je déconne ^^ !!

Je dis ça plus pour vous prévenir!! J'ai perdu assez de temps avec certains ... du coup on les a perdu!! A vous de voir si vous pouvez vous le permettre ou pas ^^ !!!
Ca serait peut etre dommage qu'il parte chez qq'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyLun 24 Avr - 14:36

Merci Enael sa fait plaisir cette citation:

Pour moi tu n as toujours pas fait tes preuves. Et les efforts que tu dis toujours faire, je ne les vois pas

bein si tu trouve que je fai po d'effort, ou que je n'est pas fait mes preuves,VIRE moi mais arrete de de prendre pour dieu
sache que je fait des effort et dis moi plutot se que tu me reproche tin... sa soule des le matin vraiment merci
Moi si je te dérange me casse et pis c tout (tien voila c fait plus guildé heureux) Mad

PS: si tu serai un peu plus présent tu verai mes effort et pour kaler je suis désoler suffis juste d eme le dire ,moi je propose des truc
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyMer 26 Avr - 13:45

Donc j'aimerai franchement que tout les nobles donnent leurs avis avant la woe...
Je suis pour son passage en mode test, parce que c'est un pote a will, stalis et jast donc niveau intégration pas de probleme et s'il faut deux membres qui appui sa candidature il les a. ( je suis meme pret a appuyer sa candidature)
Il fait une sorte de crus de soutien, Melk a soulevé le point comme quoi il va abandonner mais il y a une différence avec Cloud qui lui n'avais pas trop choisi de faire un sac crus.
Le truc positif c'est qu'il fait en moyenne toutes les woe *o*

Je ne vois pas pourquoi on ne le guilde pas silent ok il faut restreindre le recrutement mais bon quand on voit un cv comme ça faut pas hésiter Suspect il ne faut pas tomber dans la xénophobie non plus No
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler EmptyMer 26 Avr - 14:50

C'est vrai que même si on se doit d'être beaucoup plus exigeant sur le recrutement, là, à ce stade là je comprend pas trop pourquoi on ne le guilde pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau post de kaler Empty
MessageSujet: Re: nouveau post de kaler   nouveau post de kaler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau post de kaler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau : Tijef !
» Talonro.com Nouveau serveur
» Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil
» Nouveau postulant chez les Protecteur d'Yggdrasil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: