La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nightfalls

Aller en bas 
+4
Draven
Enael
Melkor
Epsilon
8 participants
AuteurMessage
Epsilon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Nightfalls   Nightfalls EmptySam 8 Avr - 17:33

Salut à tous les protecteurs d'Yggdrasil, la plupart d'entre vous nous connaissent déjà, mais je tenais à poster ici car notre guilde commence à peser en woe (guild lvl biento 5, 28 membres en majorité des lvl 70 et plus, nous sommes assez complets niveau job, priests monk assassin cruz etc...). Nous sommes une guilde très active et qui avance vite, et nous recherchons des alliés qui s'accordent à notre philosophie. Apres plusieures proposition que nous avons rejettées, moi même et mes guidiens nous sommes naturellement tournés vers vous, car quelques uns d'entre vous sont de très bon amis, et nous adhérons totalement à votre démarche in game. bref je suis ici pour proposer une alliance (et saluer mes amis au passage^^) nous prenons régulierement des chateaux en woe et arrivons à les tenir un moment, ça se joue a peu de choses à chaque fois mais le jeu des alliances fait que nous ne pouvons tenir contre plusieures guildes en même temps. C'est pourquoi nous souhaiterions nous allier à vous, pour xp/mvp/woe/délires en tous genre. je me permet de laisser l'adresse de notre forum : www.nightfalls.bbfr.net

J'éspère réelement que cette offre vous plaira. En tous cas a bienôt in game et bonne continuation aux Protecteurs d'Yggdrasil


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptySam 8 Avr - 19:15

Salut Epsi^^
Perso j'aimerais pouvoir dire oui a cette alliance, mais jepense que ce n'est pas une bonne idée.
On a plusieurs fois eu 3 alliés differents, et a chaque fois on s'est rendu compte que c'était pas gerable.

On se retrouve de nouveau avec 2 alliés et on a encore du mal.
Donc je pense que si on acceptait cette alliance, on serait incapable de repondre a vos attentes.
En ce moment on essaye de remettre de l'ordre dans notre organisation. Peut etre que plus tard on pourra reparler de tout ça. Mais pour l'instant je pense que ce n'est pas la bonne periode.

Maintenant ce n'est que mon avis mais je pense qu'il sera suivit par la plupart de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptySam 8 Avr - 19:31

Nous somme effectivement en train de nous réorganiser. Et, sans répeter ce que dit Melk, nous devons apprendre à bien nous occuper de nos 2 alliers avant d en avoir un troisieme.
Cela ne doit pas nous empecher de jouer ensemble hors woe, et qui sait, peut etre un jour pouvoir vous accueillir dans la liste de nos alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyDim 9 Avr - 1:40

Si je puis me permettre, il est effectivement très difficile de gerer les alliances, surtout quand le nombre d'allier est supérieur a 1^^. En efffet pour que les choses aillent au mieux, ils faut que les alliers aient les meme allies (X est allie avec Y et Z, de meme pour les 2 autres guildes) en effet j'ai deja vu des woe ou par exemple, X est allie avec Y et Z mais Y et Z ne le sont pas et Y attaque Z.... Et la que faire????

Bref, je sais pas si vous m'avez suivis mais je suis d'accord avec le raisonnement de Melkor... ( tout le monde s'en fout????^^ ok.ba je donnais mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyDim 9 Avr - 6:44

On a déja été dans la situation dont tu parles Draven, et c'est vraiment pas drole oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyDim 9 Avr - 12:36

Ouep, j'aurai bien été pour mais je ne vais pas répété ce que disent mes princes, sinon, dans l'attente, on pourrais toujours signé un '' pact de non agression '' ?
Revenir en haut Aller en bas
Draven

Draven


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyDim 9 Avr - 13:07

Le pacte de non-aggression....C'était la solution que l'on avait trouvé avec les Dragoon pour remédier au probleme lorsque les Tsuki existaient encore....Effectivement c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Tout a fait d'accord   Nightfalls EmptyDim 9 Avr - 21:19

En tant que membre des Nightfalls aussi, je comprends votre point de vue concernant les alliances multiples.
L'idée du pacte de non-aggression est, je trouve, un excellent compromis, Epsilon² devait etre d'accord à ce sujet.
Pour ma part, je soutiens cette idée a 100% en attendant peut-etre de pouvoir dire un jour que nous, Nightfalls, sommes alliés avec les PY.
Voilà, je pense avoir été assez clair ^^.
Sur ce, rendez-vous in game pour la suite des évènements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyDim 9 Avr - 21:37

J'aurais le doit de venir te tapper un peu Ice ?^^
La derniere fois qu'on vous a attaqué je voulais qu'on fasse un duel mais on l'a pas laissé le temps ! Je me suis fait massacrer plusieurs fois avant qu'on revienne en force^^
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: hum hum   Nightfalls EmptyDim 9 Avr - 21:49

Un duel ? avec moi petit cruz que je suis ? Je sais pas trop j'ai pas de grandes chances contre toi quand même mais ca vaut le coup d'essayer Very Happy
just for fun

C'est sur que t'as pas eu beaucoup le temps de me prendre en duel la derniere fois que je t'ai vu ^^. Après tout on a fait un petit massacre en règle... vous vous êtes bien vengés ensuite Wink

Je reconnais que l'attaque "en force" qui a suivi votre visite en petit comité nous a pas laissé beaucoup de chances de survie Razz .
Mais ma foi cette WOE avait été très sympa je trouve. Riche en actions... On s'est pas ennuyés et pour ça je vous dis merci même si on a perdu le chateau ensuite.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyLun 10 Avr - 11:23

Ah ... les Nightfalls...

Epsy je te connais depuis pas mal de temp deja ^^. (c'etait au Hight Orc je crois, avec Mylo et velo)

Un jour tu me voit aux Seal et tu me demande si je veut bien Aider 2 guildiens a toi a XP, tu me dit qu'il sont sympa etc....

Je vois un petit crus et un hunter qui arrive ^^
J'ai nommé IceMan et devilHunter.

Depuis ce jour, des que ice se connecter (ou tres souvent) on XP ensemble.

Alors Merci Les nightfalls, merci Epsy, et a ce soir Ice lol ^^


Ice on vas s'en faire un duel aussi (on est a peut pret du meme lvl ^^)

(OK pour le pacte de non agression. Surtout que c'est moi qui est parler a Epsylon² pour l'alliance...)
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyLun 10 Avr - 23:24

Bon ba ce n est plus un secret...tout le monde sais que j adore mon Sunday!!!!!! on est inséparable lol ( mais bon, il a eu cette idée sogrenu d avoir un peco.......( pense a prendre ses distance u_u))

Et un ptite rencontre appronfondie avec Epsi jusqu a tres tot le matin lol

Bilan sur les Night.....POSITIF =)

Muchos besos


albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyLun 10 Avr - 23:32

Ah la la la la si c'est pas gentil tout ce qui est dit sur ce fofo Very Happy

Ok pour exper Bason c'est quand tu veux, je suis toujours ok pour ça Smile

Et concernant le duel que tu proposes pourquoi pas devrai je dire. J'ai déjà fait mon duel contre Melkor et je dois dire que la différence de niveaux est nette ^^
J'ai perdu tout petit cruz que je suis lol mais c'était bien sympa.
Donc je veux bien faire un duel contre toi aussi un de ces quatre.
En attendant rendez vous In Game pour exper un max Wink


PS : pour le peco c'est pas définitif mais bon ça a la classe de temps en temps Smile Donc ne t'eloignes pas trop de moi Dezi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyMar 11 Avr - 6:13

pour l'histoire des alliés multiples je suis 100% d'accord on a connu cette situation aussi donc je comprend évidement votre point de vue. Pour le "pacte de non agression" je suis pour aussi. ça nous empeche pa de pvp un de ces jours, je tien d'ailleur à saluer le prince Melkor qui est un sacré combatant avec qui j'ai aimé pvp, beau combat.

Dez ba...cool quoi^^ tres content d'avoir pu te connaitre mieu, depeche toi dxp qu'on puisse te grouper!!! et c'est quand vous voulez pour un prochain délire nocturne (tu remarquera lheure à laquelle jecrit ce post)^^

et Baz oui ça fai un bail que c'est un poto^^ et tu as vu je ne m'était pas trompé sur devil et ice (j'était béni le jour ou je les ai embauché ces 2 là^^) en tous cas vous avez une sacré guilde d'amis et un bon esprit, c'est ce qui compte le plus et c'est ce à quoi aspirent les Nightfalls également. see you in game Cool

ps : Dez je suis avec toi....les poulets c moche!!!!!! tous à pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls EmptyMer 12 Avr - 2:46

hi hi !!!!!! Very Happy Bon on est raprti pour une longue nuit la??? j en ai bien l impression u_u Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightfalls Empty
MessageSujet: Re: Nightfalls   Nightfalls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightfalls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Les autres Guildes :: NightFalls-
Sauter vers: