La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO Empty
MessageSujet: Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO   Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO EmptyMer 23 Nov - 20:28

Alors comme toute premiére série traitée, j'ai jugée bon de commencer non pas par la plus connue de tous mais par celle qui nous concerne le plus en tant que joueurs de Ragnarok Online.
Je n'ai personnellement pas eu le temps de la voir pour le moment mais le peu que j'en ai vu, m'a laissé présager un anime assez sympathique, qui se laisse regarder dans les heures d'ennui, seul probléme je m'ennuie rarement ces derniers temps XD, et puis 26 épisodes de 25 minutes c'est quand méme pas rien.

Bon voila je ne vous fait donc pas attendre pour le pitch, repiqué sur un célébre site traitant de l'animation.

Citation :
Voici l'aventure de jeunes héros parcourant le royaume de Rune Midgard, où des catastrophes se produisent. Yuufa, jeune acolyte, et son ami d'enfance Roan, swordman, vont devoir lutter contre les complots ourdis dans l'ombre et affronter leur destin. Nos amis entraîneront dans leur sillage Maaya, marchande accompagnée de son animal Poipoi (un poring), Judia, archère de son état et Takius la magicienne.

Ma fois si vous l'avez vus dites en plus que moi et donnez nous ou pas l'envie de réparer ou non notre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO   Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO EmptyMer 23 Nov - 20:45

Bon j'ai matté jusqu'a l'épisode 16 pour le moment, et je dois avouer qu'outre le fait qu'on se dise "oh c'est trop fort ce truc, c'est comme dans le jeu" ou "oh mais je sais le faire ca aussi !!!" ben cette série n'a rien d'extra.
C'est sympa a regarder mais pas extraordinaire dans le sens ou c'est assez répétitif et qu'en 16 épisodes, il s'est passé tellement peu de choses...

Bref a voir par curiosité selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO   Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO EmptyVen 9 Déc - 22:50

Bon j'en suis moi aussi rendu a l'épisode 16 au moment ou je poste, la série est pas mal en soit, il ya une réalisation correcte, je trouve que dans l'nsemble elle respecte bien voir trés bien l'esprit du jeu, pour ceux qui connaissent bien voir parfaitement le jeu, c'est trés drole, avec des scénes cocasses genre un swordman un acolite une magicienne et un petit sin, qui font face a Baphomet (rien que ca au bout de méme pas 3- 4 épisodes) j''étais mort de rire mais bon, il y a tout de méme des trucs sympa a voir, en plus depuis que le héros, est devenu Crusader je me dis qu'on a vraiment la classe les crusader mais bon^^ quoi que le sin est assez sympa, son coté un peu silencieux m'a rappellé des souvenirs in game avec rico comme quoi XD
Nan franchement j'ai vu bien pire niveau série anime, quoi que ca doit étre parce que je connais et aime ro que j'accroche un peu peu étre^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO   Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO EmptySam 6 Mai - 19:31

Ben j'ai téléchargé la série, mais pas encore regardé, de ce que j'ai vu ca a l'air tres tres fidèle au jeu, ici je finis les Bleach puis je mate ca ^^
Si ca vous intéresse, je vous met le site où j'ai téléchargé les épisodes, mais c'est par la mule donc c'est assez long.

http://bestofanime.free.fr/ragnarok-the-animation.php
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Protecteur d'Yggdrasil
Aranel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2006

Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO   Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO EmptySam 6 Mai - 20:01

Anime assez sympa sauf quelques ti truc genre kill un mvp avec un seul skill, Iruga est selon moi un vrai sin en mousse ^^ à un moment de l'anime il se fait une blessure qu'il se traine jusqu'à la fin, il passe assez de temps a etre inutile lol, enfin bon c une honte aux sin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO   Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Battle Offline
» Passe Partout Incognito Sur Ragnarok Online......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Mangas et Animes-
Sauter vers: