La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ragnarok Battle Offline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

Ragnarok Battle Offline Empty
MessageSujet: Ragnarok Battle Offline   Ragnarok Battle Offline EmptyDim 11 Juin - 19:50

Voila, Kokusho, un de nos Templier Seishin, m'en avait parlé et comme je suis curieux, j'ai cherché, et j'ai découvert se jeu simpatique, qu'est Ragnarok Battle Offline.

C'est un jeu Offline donc (lol tout est dans le titre), qui peux se jouer a trois joueur max. Ce jeu est en 2D, genre jeu Flash. Et peux se jouer avec une manette (Pad pour Pc, si vous voyez ce que je veux dire), mannette qu'il faut évidement configurer. Le jeu est assez simple et est super sympa. Vous pouvez jouer avec toutes les classes 1 de base de Ragnarok (Swordman, Archer, Thief, Merchand, Magician et Acolyte), il se joue comme les Street of Rage (Jeu de Fight sur Megadrive, en espèrant que vous connaissiez).

Donc voila quelque Screen's du jeu :

Ragnarok Battle Offline Rbo007dx

Le Menu Titre.

Ragnarok Battle Offline Rbo011aj

Le Menu Selection de personnage.


Ragnarok Battle Offline Rbo024gp

Le Menu Selection du Stage.

Ragnarok Battle Offline Rbo032hn

Le 1st Stage, c'est un Practice.

Ragnarok Battle Offline Rbo045wv

Le 1st Stage, avec Stalis a l'attaque.

Voila, pour le moment je ne suis pas haut level, mais j'aime déja se jeu.

Pour avoir des infos sur comment l'installer et comment jouer, je vous invite a aller voir ces sites, parce que c'est complexe, ya pas mal de problemes avec l'installation donc allez les voir avant de l'installer:


Ragnarok Battle Offline France
ConsolEmul - Sujet RBO
Info-Du-Net - Sujet RBO

Voila, donc pour tout ceux que cela interesse, je peux vous donner l'addres où le ddl, mais je n'ai pas le drois de la mettre sur le forum, donc contactez moi.

Une fois que vous l'aurais, vous serez content quand il y aura un Off du Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Ragnarok Battle Offline Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Battle Offline   Ragnarok Battle Offline EmptyLun 12 Juin - 9:42

J'aime bien le graphisme en tt cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

Ragnarok Battle Offline Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Battle Offline   Ragnarok Battle Offline EmptyLun 12 Juin - 15:36

AbUs3d !!!! comment sa roXXXXX !!!!!! j'ai testé c'est énorme n_n"!!!! dépechez vous de le DL lol !!


Merci On'Jin !!! ( ou stalis n_n" )
Revenir en haut Aller en bas
Ilidane
Protecteur d'Yggdrasil
Ilidane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2006

Ragnarok Battle Offline Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Battle Offline   Ragnarok Battle Offline EmptyMer 14 Juin - 10:35

j'v chercher ça un peu sur le net, pense a m'envoyer l'adresse en pm au cas ou ^^

en tt cas il a l'air bien sympatique, on peut jouer online quand meme ou les trois sont forcement sur le meme pc?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Ragnarok Battle Offline Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Battle Offline   Ragnarok Battle Offline EmptyJeu 15 Juin - 4:00

Ça serait un bon truc avec 2 amis, pas de MMORPG, mais un affaire pas trop chiante à trois, petites équipes dans un vieux style Genesis-SNES qui est maintenant disparu.

Faudra essayer, ça m'a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnarok Battle Offline Empty
MessageSujet: Re: Ragnarok Battle Offline   Ragnarok Battle Offline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarok Battle Offline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe Partout Incognito Sur Ragnarok Online......
» Ragnarok The Animation la série tirée de l'univers de RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Bazzzzar !!!-
Sauter vers: