La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richard

richard


Nombre de messages : 3
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptyVen 19 Mai - 23:03

bonjour aux PY j'ai fait un acolyte(int) futur priest mais je sais pas si sa vous interesse un acolyte comme vous recruter des priests.
bon je vous fait quand même la description de mon aco
pseudo:Master Lord Of Dead
lvl:30/22 c'est ap bc je sais mai ji joue a peine depuis même pas une semaine désolé Crying or Very sad
skill: j'ai heal lvl10,je monte divine protecion lvl8,demon banelvl8,increase agi lvl10,blessing lvl10,teleport lvl 2 et warp lvl 2 voila.
statut:je suis un futur priest(int) donc je monte l'intelligence
pourquoi je souhaite venir dans votre guilde?:parce que je la trouve super cool et très très sympa
comment je vous ai connu?:je vous ai connu grace aux WOE et pui quan jété encore chez les infernal dragoons et puis j'aime beaucoup faire les WOE avec vous commen quand willow ma demander de vous aider mai bon je vous ai pas tros servi comme vous n'été pas attaquer lol! j'ai a peine toucher 3 mec lol!
merci a votre atention et au revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptySam 20 Mai - 0:53

Bonjour a toi^^

Tu avais pas deja posté chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptySam 20 Mai - 3:37

ohhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhh

LE BOULET CE FRERE je vou jure moi perso vous faite ce que vou voulez ^^ j'aurai besoin de te parler apré woe melkor c important certaine personne osnt au courant ,il se reconnaitront meric++
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptySam 20 Mai - 10:34

Ah voilà^^ Je savais bien que c'était ton frere mais j'ai eu un doute =)

Wil laisse moi unpm ploutot car ce soir je risuqe de pas pouvoir me co avant longtps. Je suis pris toute la journée jusqu'a environ 20h a mon école (projet projet projet) puis apres j'ai un anniversaire donc je serais pas là pour la woe.
Au pire j'essaye de me co avant l'anniv si c'est vraiment important.

De toute façon il faut moi aussi que je parle avec certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilidane
Protecteur d'Yggdrasil
Ilidane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2006

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptySam 20 Mai - 10:46

richard a écrit:
skill: j'ai heal lvl10,je monte divine protecion lvl8,demon banelvl8,increase agi lvl10,blessing lvl10,teleport lvl 2 et warp lvl 2 voila.

si tu veux un conseil de pretre a future pretre demon bane te sert absolument a rien alors que pneuma que tu n'as pas pris sert enormement (ne serais-ce que pour xp la fin de tes lvl d'aco a amatsu).
de plus warp lvl 2 tu auras droit a deux endroit de teleportation+ton save, deja que je trouve qu'avec mes 4 j'en ai pas assez alors toi tu seras tout le temps perdu pour te teleporter :/

en fait ton build me fait plus penser a celui de mon monk mais bon, tu fais comme tu veux Smile

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 3
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptyMar 23 Mai - 13:12

tu as raison ili je devrais faire plus pripri que monk parce que même moi je toruve que sa fait monk
don c voila mes nouveau skill
skill:heal lvl10,divine lvl10,increase agi lvl10,blessing lvl10,warp lvl4,angelus lvl2,pneumalvl1 et aqua benedicta lvl2.
les voila mes nouveau skill
merci de m'avoir fait réfléchir ili je t'en remercie
oui melkor j'avais deja posté chez vous.
au revoir les PY
Revenir en haut Aller en bas
Kypp
GM Aklariaur
Kypp


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/02/2006

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptyMar 23 Mai - 13:21

^^ Aqua benedicta (pas la mayo hein ??) à qu'1 level

Par contre tu peux toujours mettre Cure qui est un bon plus en woe et aux AM!!
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 3
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 14/03/2006

je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) EmptyMar 23 Mai - 13:47

oui merci Kypp^^ à la place de mettre aqua benedicta je vais mettre cure lvl 1
merci Kypp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty
MessageSujet: Re: je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)   je suis acolyte mais je veut devenir priest(int) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis acolyte mais je veut devenir priest(int)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature pour devenir guildien
» parodie de qui veut gagner des millions version québec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: