La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ° ° °COW BOY HAT ° ° °

Aller en bas 
+10
Aranel
Melkor
Kelu
Jane Duke
Louna
BaSoN²
On'Jin
Babastebayo
Spiri†
Dézi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gordon Liu

Gordon Liu


Nombre de messages : 55
Localisation : Juperos, Gefenia et Niflheim
Date d'inscription : 04/04/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:34

Hi! I'm a ify!^^
I F*** You! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:36

Tu fais ds le classieux toi ajd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Liu

Gordon Liu


Nombre de messages : 55
Localisation : Juperos, Gefenia et Niflheim
Date d'inscription : 04/04/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:42

Every day when I go to work, I see some fucking peasant and I think that they are Godam motherfucker smelling like shit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/02/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:20

Gordon Liu a écrit:
Pfff toute une histoire pour un pauv hat pourri qui a aucun avantages dans un build!
Sérieux pourquoi vous vous cassez le cul l'esthétique du persos quand l'objectif principal c'est un perso puissant? Et pis sur sa sage une apple of archer sa le fait mieu et c'est plus utile!
Dsl mais la j'ai trouvé ce topic un peu trop bof

-_-

Si mon but c'était juste un perso bourrin je jourai a Unreal...

Et puis moi je prefere etre facilement reconnaisable plutot qu'avoir la meme tete que tout le monde avec le meme hat "paskesuilayroxsamerej'tejure"

Enfin bon Gordon les com comme ca je crois que tu peu te les gardé...
Tu est parti cherché la puissance sur un autre serv, laisse nous profiter du fun sur celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:32

Ne le prend pas pour toi louna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 16:35

Mdr ma louna tfacon les gens fau les laisser parler serieux t en a rien a foutre ....Alalalala meme venir casser les couilles sur un fofo ......Mais ou va le monde


Et puis serieux ce que tu pense de ce topikkkkkk euuu.....................Comment dire............hein???koi????
A OUI OSSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF MEN BAS LES COUILLLEESSSSS

Tu es meme plus sur le jeu alors, tu connais meme pas l histoire et le pourquoi de ce poste alors Chut!

On demande pas votre avis alors barrez vous serieux No
Revenir en haut Aller en bas
iceman




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:08

Je me permets de mettre un post aussi pour appuyer l'opinion de Louna ainsi que celle de Dez. Si on voulait tous faire des persos surpuissants avec tous les memes items les WOE seraient plus ennuyeuses.... Et puis quand on la chance de pouvoir se diversifier des autres avec un equipement particulier comme le cowbow hat tout autre équipement moi je dis TANT MIEUX !
Et puis passé un certain niveau, perdre 1 en DEF ou gagner 1 en DEX a cause d'un hat ou autre ne se ressent plus vraiment. Alors quitte a faire quelque chose de son perso autant le faire avec style.
Alors moi je dis, continuons a porter des equipements qui nous rendent différents des autres et qui font que chacun de nous sur le jeu est UNIQUE a sa facon.
Voilà.
Rendez vous in-game all
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:12

Hey mais calmez vous, si vous n'en aviez rien a foutre vous ne seriez pas aussi vexés...
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:16

pas vexé mais le gens qui vienne pour faire des remaques désobligente , à la fin ça en devient lourd!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:19

ça arrive pas si souvent que ça tout de meme, et puis il donne son avis aussi, qu'il ne te plaise pas est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:19

On en a pas rien à foutre d'entre qu'il ne sert a rien de vouloir se diverssifier ou autre, entendre je veux être le plus puissant par ma builde et mon équipement ça fait un peu prétentieux sur le bord chose qui n'est pas non plus fort appréciable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:21

j'ai rien compris à ta premiere phrase chose qui n'est pas non plus fort appréciable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:24

il donne son avis sur une chose ou, je n ai demander l avis de PERSONNe, c etait un topikeuuuuu fait à la base pour le fun ( ceux qui etait present avec moi ce jour la eux comprenne) et tout de suite ca a pris des proportions monstre.......et les remarques qu il fait depuis un petit bout de temps ( autre que le hat) commence à....devenir pénible et agace beaucoup de monde donc....comme tu dit il dit ce qu il pense ok que ca me plaise ou pas et vu que cela ne me plai pas ba j enchaine , c est aussi simple que ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 17:24

Rhooo ca me saoule, vraiment n'importe quoi, je ferme le topic au moins plus personne ne pourra critiquer ... facon ce post est plus à jour
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 18:08

Stif, ça y est ! Tu m'as saoulé !
T'arrete pas de poster n'importe ou pour raconter de la merde ou des trucs pas interessant. Tu viens critiquer des post qui sont pas a jour et dont tu ne connais rien, te voilà a peine revenue que tu fous la merde !

Tu m'as dit que beaucoup de PY souhaitaient ton retour dans la guilde ?! Laisse moi mourrir de rire !

Alors voilà ce qu'on va faire : je vais encore te ban ! Une deuxieme fois ! Et cette fois ça sera la derniere car tu ne viendra plus jamais nous donner de tes nouvelles d'accord ? Merci.

Pas a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° ° °COW BOY HAT ° ° °   ° ° °COW BOY HAT ° ° ° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° ° °COW BOY HAT ° ° °
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Bazzzzar !!!-
Sauter vers: