La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un jour... une rencontre...

Aller en bas 
+9
alfijp
BaSoN²
On'Jin
Enael
Medine
Dézi
Melkor
Kelu
THE Schoupse
13 participants
AuteurMessage
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptySam 25 Mar - 21:56

Voilà, je vais vou raconter une histoire...

Un jour de novembre 2005, j'ai rencotré Sam IG, grâce auquel je vous ai tous connu.... J'ai intégré la guilde des Protecteurs d'Yggdrasil (si si je vous jure) la suite vous la connaissez en tout cas pour la parti IG... Ce que vous ne savez peut être pas c'est que Sam et moi avons passé des heures sur msn (hé oui se coucher à 3h du mat pour se lever à 7h15...) à discuter pour découvrire qu'il faisait ces études à 45 min de chez moi...
Nous avons donc décidés de nous rencontrer avant son retour en Suisse (vivement juin...)....
Comme je ne fais jamais les choses à moitié, le jour J, j'ai raté le train sans aucun moyen de le prévenir (35 minutes à m'attendre mon pauvre Ker il en a du mérite...) mais ça valait le coup (enfin pour moi XD)..

Bref on s'est retrouvés à la gare, comme je suis une grande fan de lit
(pour ceux qui l'ignoraient....) il m'a montré le sien... puis nous sommes allé à sa faculté pour ses dossiers et là... nous nous sommes fait interviewer par un journaliste dont le thème de sa chronique était " travailler au Luxembourg, votre avis nous intéresse..."
Bref tout ça n'est pas le plus important, le plus important c'est nos têtes et nos propos, donc voici l'article en question...

Un jour... une rencontre... Journalsam2ak

Bisous...


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptySam 25 Mar - 21:58

oh c'est fort ça!!! Very Happy
Non au luxembourg XD
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 2:08

Excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 2:31

PTDR exellent!!!!!!! c' est trop bien xd!! Ah ba enfin je voi la bouille de Sam c' est po trop tot Very Happy


C est cro mimi Very Happy zetes tout chouxxxxx cheers

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 2:38

Tu parles on (enfin pour ma part j'ai) l'air complètement gaga... genre--> poutrelle...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 2:42

LOL! !! trop bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 2:57

ma parole vous etes des Stars ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 3:31

Faudra m'expliquer pourquoi a cahque fois que tu es pris en photo pour la presse (sauf si tu es une Star), ta toujours une sale tête et que quand tu te vois dans le journal, tu prie pour que personne tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BaSoN²

BaSoN²


Nombre de messages : 144
Localisation : Un petit appartement sur Geffen.
Date d'inscription : 26/03/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 11:50

C'est cool de se faire interwiever, hop interpelé au passage Cool
Moi je dis, la grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
alfijp

alfijp


Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle (57) , Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 12:02

^^ Magnifique !
Comme quoi tout mahleur est peut être bon ! Si il n'y avait pas eu les 35 min d'attente, peut être que le journaliste ne vous aurait pas interviewer. 35 min d'attente pour un souvenir à vie et le papier dans le journal, moi je dis cheers

J'apprecie aussi tout particulièrement la photo de Ker mais surtout son titre 'j'aime la France'. Pourquoi ca ne m'étonnes pas Wink

++ tous et bon jeu Wink (et @ bientôt bounce )
encore bravo pour vous deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpcr.new.fr
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 13:35

c'est mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 17:04

C'est vrai que le J'aime la France ne m'étonne même pas mais Ker rajoutera surement sa naunce...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 17:08

Un jour quand ker sera un politicien vereux comme presque tout les politiciens ou presque et qu'il sera super connu, des journalistes zélés remonteront dans son passé pour mettre au jours plein de détails croustillants et ils découvriront qu'il faisait des trucs louches avec les peco sur un jeu en ligne et rencontrais ses petites guildiennes pour aller visiter des chambres..... Xd j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 17:28

C'est clair que lire "Il m'a montrer sa chambre..........."....enfin voila bref xD...(dsl si j'ai mal compri suprimer ça sinon T_T)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 18:05

J'ai pas dis il m'a montré sa chambre mais son lit... Pi suis son lit il m'a montré ses croquis..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... EmptyDim 26 Mar - 18:06

mdrrrrrrrrr ouai stalis c'est vrai ta raison drôle de tete affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour... une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Un jour... une rencontre...   Un jour... une rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour... une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amies du jour Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Bazzzzar !!!-
Sauter vers: