La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce qu'il nous faut recruter !!!

Aller en bas 
+4
THE Schoupse
Babastebayo
Bason
Kerigme
8 participants
AuteurMessage
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyLun 20 Mar - 10:20

Bon, avec notre guilde extension, y a moyen de recruter un peu donc voilà ce qu'il nous faut :


- 1 Bow Rogue (ira dans le groupe 1)
- 1 Bard (ira dans le groupe 1)
- 1 Battle Blacksmith (ira dans le groupe 1)
- 1 Crusader (ira dans le groupe 2)
- 1 Agi Knight (ira dans le groupe 2 / oki si Thibar rentre ds la guilde)
- 1 Wizard (ira dans le groupe 2)
- 1 Soul Linker (ira dans le groupe 2)
- 1 Priest (ira dans le groupe 2)



Essayez de suivre les règles de recrutement :

>> Nous cherchons de préférence quelqu'un d'assez vieux (18 ans ou plus de préférence) car nous nous retrouvons souvent assez tard et nous n'avons pas envie de nous prendre la tête avec des gamins de 10-12 ans. Cette limite n'est pas absolue, mais dans l'ensemble la période de test de quelqu'un de 15 ans sera plus longue que pour quelqu'un de 20 ans. Vous trouvez ça injuste?!? Ben oui, c'est injuste... mais c'est comme ça! lol

>> Un critère important pour entrer dans la guilde est la qualité d'expression, et plus particulièrement l'ORTHOGRAPHE. Toute personne faisant systématiquement des fautes d'orthographe sera expulsée de la guilde au terme de la période de test.

>> Le dernier critère est la motivation et la participation aux WoE. Il est évident que nous ne pouvons pas garder quelqu'un qui ne se connecte pas!!! (si quelqu'un est absent une dizaine de jours parcequ'il part en vacances par exemple, il lui suffit de prévenir). La présence aux 2 WoE ou à deux tiers des WoE est très fortement recommandée pour toute personne désireuse de rejoindre nos rangs ^_^


------------

Je rajoute un dernier critère : avoir à peu prêt lvl 65 ou au moins être classe 2. Ce n'est pas pour que le perso soit plus puissant que j'aimerais qu'on ne recrute que des classes 2... mais pour que le joueur en question ait déjà galéré un peu et découvert le jeu par lui-même.

ça évitera de recruter qq qui lachera le jeu au bout de 2 semaines parce qu'il n'accroche pas.


-----------


Pour mettre un peu de fun dans le recrutement, est-ce que ça vous dit qu'on mette en place un petit concours?

Les règles seraient :

-le concours prend place aujourd'hui et dure jusqu'au Mercredi 29 Mars 20h.
-Jusqu'au 29 Mars, chacun fait de son mieux pour recruter.
-Ensuite, parmi les personnes recrutées durant cette période, on attend de voir lesquelles atteindront le rang de chevalier et resteront définitivement dans la guilde.
-la personne ayant recruté le plus de chevaliers gagne le concours (et non pas la personne ayant ramené le plus de gars ds la guilde jusqu'au 29 si les persos qu'elle a ramené ne restent pas chez nous.)

La récompense :

-On peut mettre en récompense les items suivantes :
-Kobold Archer card
-Creamy card
-Kobold Leader card
-Chonchon card
- 10 oridecons
- 10 elu
- 1 gemmed sallet

Je pense que ça doit représenter qqch comme une récompense d'à peu près 3 millions de z. De quoi motiver je pense...

-----------------

Voilà, j'attend vos réactions commentaires et mm si le concours se fait pas, essayez de faire de votre mieux pour recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyLun 20 Mar - 11:21

je trouve cette idée tres interessante ^_^
Les ecuyers aussi ont le droit de recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyLun 20 Mar - 11:36

oui, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyLun 20 Mar - 11:40

Je connais une BS qui est en transition.
Je sais que nous n'en avons pas (elle a BS et une PriPri aussi)
J'aimerai savoir si elle peut interesser avant de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyLun 20 Mar - 20:10

Comme marqué sur la liste il faut un pripri et un bs combat donc si c'est bien un bs combat a priori oui pour les deux , il faut que tu leur en parle^^ ca se tente ça^^ mais fait pas du forcing non plus il faut qu'ils en aient envie eux.
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyLun 20 Mar - 20:25

Moi je ne suis pas pour cette idée de "concours" car ça ne poussera que à récruter sans faire autant attention et cela au risque de mettre en périle l'équilibre de la guilde...

Mais à part ça OK pour essayer de recruter du monde...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyMer 22 Mar - 8:25

Bason, tu as des nouvelles pour le BS?

Si qq connait un des persos à recruter, essayez vraiment de voir si ça le tente de venir chez nous. C'est mieux qd c'est quelqu'un qui a déjà des relations avec certains membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyMer 22 Mar - 11:12

fait moi penser a la PM ce soir pendant la WoE.

Un pote ma dit qu'elle allais peut etre crér une guilde mais ce n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyMer 22 Mar - 21:12

autant qu'elle vienne chez nous plutot que de faire une petite guilde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyVen 24 Mar - 13:27

moi je conais un crus furt car les tzuky disou il veux bien venir pour esayer mes c'est pas sur qu'il reste enfin il faudra voire cela et je connais un wizard jast un pote a moi qui est actuellement 50/34 voila ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyVen 24 Mar - 15:07

Les tsuky sont dissous?!?

je savais pas... encore un truc qui va renforcer Dragoon, Kage et Phoenix... c'est pas très juste tout ça :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyVen 24 Mar - 16:56

je réagis un peu tard; mais je suis daccord avec schoupse.
Il faut garder à l esprit un recrutement de qualité ...
... amandes pour les recrutements faits à la va-vite .? ...

PS: Les tsuki sont dissouts ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyVen 24 Mar - 17:30

Oui, certains part sur un autre serveur, d'autres vont refaire une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyDim 26 Mar - 13:25

moi je vous le dit meme su je suis que un ecuyer. je me sens beacoup investie dans la guilde. Donc je pose beaucoup de question au nouveau
(si ca vous derange dite le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Liu

Gordon Liu


Nombre de messages : 55
Localisation : Juperos, Gefenia et Niflheim
Date d'inscription : 04/04/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyVen 21 Avr - 13:39

Question: il vous de préférence quel perso? le build aussi m'intéresse vu que je me lasse des high rates et j'ai envie de refaire des persos sur ce serveur.
J'ai déja refais un nouveau compte sur arcadya, dites moi ce que vous recherchez je vous le sortirais de l"usine aussi vite que possible.

ps: j'ai un perso que je destine a un rogue, donc je vais déja commencer un peu a l'xp au cas ou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
willow

willow


Nombre de messages : 102
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 12/03/2006

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptyVen 21 Avr - 20:37

pour le cruss kaler me semble bien voila mon ideé pour le reste je me renseigne oki
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! EmptySam 22 Avr - 20:12

il me semble que tu ne fais plus partie de la guilde Stif.
C est un peu facile de partir un peu sur le high rates, et tout d un coup, qd ça te soule, revenir comme une fleur, comme si de rien n etait. Pour moi c est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il nous faut recruter !!!   Ce qu'il nous faut recruter !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il nous faut recruter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: