La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 postulat de Thibard

Aller en bas 
+9
=Rico=
Kerigme
Melkor
Aranel
Liserg
Babastebayo
=Dom=
THE Schoupse
Thibard
13 participants
AuteurMessage
Thibard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:12

- votre nom IG, pourquoi pas IRL ^^
Thibard IG, Thibauld IRL .
- votre age
18 ans
- votre classe de perso, sa future classe si vous etes classe1 et son build
classe de perso : swordman ; ma future classe sera vraisemblablement knight mais pour le build je reste indécis; par ailleur, j'aprécierai quelques informations sur les différentes capacités des builds.
- vos dispo pour les woe
Oui, pour les deux.
- le temps passé a jouer en semaine
Je ne suis sur le serveur que depuis une semaine et cette semaine, j'ai passé en moyenne deux heures par jours.
- pourquoi notre guilde ?- comme nous avez vous connu ?
Pour une raison très simple: mon meilleur amis Stalis (qui m'a contaminé a cet univers) se trouve dans vos rangs et ne me dis que du bien de cette guilde.
- qu'attendez vous d'un guilde ?
j'attend d'une guilde qu'elle me permette de rencontrer des joueurs sympas; qu'elle me fasse avancer au sein du jeu (grâce a des conseils).
En clair, "l'union fait la force" et suivant cet adage je pense qu'entrer dans une guilde ne peut qu'etre positif.
- que pensez vous pouvoir apporter à notre groupe ?
Un compagnon de jeu sympa et bien évidement, ma contribution lors des WOE.
Puis bien evidement toute autre chose qui vous semble utile de préciser, ou meme des questions auquelles nous nous feront une joie de répondre^^
J'aimerai que vous m'apportiez des réponses concernant mon build (coment dois-je agencer mon statut maintenant, et une fois devenu knight pour etre le plu compétitif ?)

en vous saluant
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:16

Ben moi j'apprécie le poste donc je serai favorable, reste à savoir si on a besoin de knight dans la guilde... Attendons de voir ce que les autres en pensent

Bisous

PS: quel est ton prénom IRL et IG???
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:18

Je suis pour une periode d'essaie ! si c'est le cas oui nous t'aideront sur ton build et sur tous ce que tu veux sur le jeu =)

ps : ont a quelques knights qui peuvent te proposer des builds d'agi knight bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:20

Ta présentation est plutot bonne et me donne envie de te prendre a l'essai personellement. Par contre ce qui me chagrine un peu c'est ta future classe je pense que des knights on en a assez pour le moment.

A la limite selon moi le perso idéal en tank a recruter pour parachever notre schéma serait plutôt un Crusader dans l'idéal un Sacrifice crusader qui nous donnerais un atout réel en woe.

Ensuite je pense que tu joue depuis un peu trop peu de temps pour savoir si vraiment tu a envie de jouer en guilde ou non et a plus forte raison avec nous. Evidement c'est le fait que ton amis stalis soit parmis nous qui t'y pousse ce qui est normal mais il faudrait peu étre qu'on apprenne a se connaitre avant et a la limite on pourrait te prendre en visiteur.

Voila dans l'ensemble je suis assez positif pour ta période de test sauf la classe visée .
Revenir en haut Aller en bas
Liserg
Protecteur d'Yggdrasil



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:24

Bon moi je vien d'arriver dans cette guild et elle me plait beaucoup :
Donc pour te permettre de gouter a se Bonheure je dis oui pour la periode d'essai

Voila apres se n'est pas a mo ide decider ^^ /kisssssss
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Protecteur d'Yggdrasil
Aranel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:29

Schoupse a écrit:
Ps: Quel est ton prenom IG et IRL?

Thibard a écrit:
Thibard IG, Thibauld IRL

Je pense que ça réponds a ta question ^^

Sinon je suis pour une période d'essai! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:53

Je suis pas d'accord avec Babas qui dit qu'il nous faut un cruz au lieu d'un knight O_o On a 50 cruz et seulement 2knight. Je te cache pas qu'un agi knight serait le bienvenue ! Bason et moi on est des 2 de tension niveau frappe et 0 esquive^^
Bref, dire qu'on a trop de tank, pourquoi pas, mais trop de knight et pas assez de cruz, je suis pas convaincu =)

Par contre là ou je suis tout a fait d'accord c'est que tu devrais pas te faire guilder tout de suite.

Je suis donc mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 22:57

Moi aussi, je suis pour XD

Si tu veux faire un Knight on a aussi vraiment Besoin d'un agi Knight

>>> Pour tes stats et skills voilà qq conseils (les même que j'avais donnés à Thowin). En gros ton perso sera excellent pour faire de gros dégats rapidement.

En tant que Priest, je tiens aussi à souligner qu'un bon agi knight est la classe que je redoute le plus en 1 contre 1. Car il tape tellement vite que je n'ai pas le temps de me healer. Donc de notre coté, ça nous ferait un bon atout dévoir qq capable de massacrer les pripri adverses.


---------------------------------

Un premier build polyvalent:
Str 82+8
Agi 88+2
Vit 21+10
Int 18+0
Dex 40+6
Luck 30+4

Ce premier build est assez équilibré, tu auras un bon rendement en terme de dégats par seconde et une vitesse de frappe des plus satisfaisante (176 coups par minute). De plus, la dex correcte et la luck te permettront de réussir à te débarrasser assez facilement des assassins autres persos avec beaucoup d'agi.
En WoE, c'est un bon perso s'il est soutenu par un priest et tu pourras agir un peu comme un casseur d'empérium grâce à la luck. Les qq points d'int t'assurent un sp reco un peu moins mauvais que si tu n'avais pas d'int et ça te permettra de claquer qq bash avant d'être à sec.
Bien sûr, ce perso manque cruellement de vitalité et mourra très rapidement sans soutient (2 frost + JT d'un bon wiz et ton perso meurre... mais bon, c'est le pbl avec tous les persos basés sur un build agi)



ou un autre si tu veux faire le fou:
Str 91+8
Agi 94+2
Vit 20+10
Int 1+0
Dex 33+6
Luck 1+4

Ce build est tout sauf équilibré !!! Son but : faire un nombre de dégats indécent en très peu de temps!
Bien sur, cela se fait au dépend de la capacité à toucher les persos avec bcp d'agilité, mais contre des persos avec 60 agi ou moins, tu ne rateras que très peu de coup et tu taperas à une vitesse folle. En effet, là où ce build est énorme c'est au niveau de l'aspd (la vitesse d'attaque) puisque tu tapera 187 coups par minutes sans aucune aide !!! Et si un priest te boost tu montera à 208 coups par minute !!!!
Bref, c'est un build de bourrin, mais qui a des grosses lacunes quand à la précision et à la possibilité d'enchainer les grosses attaques longtemps car tu sera vite à sec niveau sp.



@ Swordman @

HP 10
1 Hand 1
2 Hands 10
Provoke 5-10 / Magnum breack 0-5 (magnum+provoke >> 15 points)
Bash 10
Endure 1

Total of 42 at job 43



@ Knight @

Two hand quicken 5
Peco 1 + 5
Spear Mas 10
Pierce 10
Spear stab 3
Brandish spear 10
Spear boomerang 5

Total of 49 at job 50
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 23:06

Pour c'est ok pour une phase de test.
Melk on a pas 50 crus pour 2 knight u_u, on a 3 crus et 3 knight donc il nous faut 1 crus et 1 knight ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyDim 19 Mar - 23:35

Je suis de l avis de melk et babas pour la durée de jeu. Une semaine, ca ne me semble pas suffisant pour que tu sois sur de vraiment accrocher. Alors, visite un peu le jeu, fais toi une idée de ce qui s y passe, et on te garde une place de visiteur pour une ébauche d intégration d ici quelques jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 2:07

C'est vrai qu'avec le départ de Cloud, on manque aussi de Crus.

Pour l'instant on a qd même Griff / Babas / Dom / Yukito en crus mais un ou deux de plus ne seraient pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 2:09

Et thierry il vient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 2:12

Moi je suis ok aussi par contre tu compte pas nous faire le coup du : Je visite une soirée et si je trouve mieux ailleurs jme casse ?? non car un sa va ...deux c est limite ...



Voila voila c etait ma () du soir du a une journée pourave Very Happy



albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 2:44

Thierry a arreté pour l'instant et il ne sait pas s'il va rejouer, et Dom joue avec son Star Gladiator donc sa nous fait que 3 crusader.
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 3:45

Hiiiiiiiiirrrrcccc recrutons des Crus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Bason
Protecteur d'Yggdrasil
Bason


Nombre de messages : 242
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 23/01/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 11:33

Sachant que tu es IG depuis 1 semaine ...

Sachant que c'est ton 1er perso donc je pense raté car tu ne sais pas lekel build prendre mais tu as deja placé tes points et tes skill. (je suis tres perfectionniste)...

Sachant que dans son poste Sam a dit qu'il voulais recruter des lvl 65 et plus pour qu'il est galerer un peu ...

....

je serai plus pour Evil or Very Mad

Mais sachant que tu est un pote a Stalis ....
A vous de voir. je ne suis qu'un ecuyer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thibard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 20:02

je comprend parfaitement vos réactions concernant mon experience au sein du jeu .
Maintenant, peut etre que je peu devenir crus si je sai ce que c'est (enfin les capacités qui lui sont propres, une ébauche de build a suivre et enfin la différence qu'il existe avec le knight).
Pour répondre à Bason mon build est, pour l'instant :
str:40+2
Agi:15+1
Vit:16+2
Int:1
Dex:12+2
Luk:11
Donc je pense qu'il n'est en aucun cas "raté".
Pour finir je dirais que Stalis m'a deja beaucoup parlé de RO et de vous et si il faut attendre, j'attendrais
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 20:30

Pour l'instant, tu as un peu trop de luck pour ton lvl, mais rien de dramatique.

Perso, on a pas un seul Agi Knight actif, donc je serais plus pour que tu fasses un knight en suivant un des 2 builds présents ds ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyLun 20 Mar - 22:56

Fait surtout le perso avec lequel tu as envie de jouer. Ne fait pas en fonction de nos besoins car ce serveur est dur, et jouer avec un perso qui ne nous plait pas a fond, c'est la démotive assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyMar 21 Mar - 15:07

Ben en ajoutant de l'agi continuant la str augmenter la dex un peu la vit l'agi peut etre atteint facilement ^^ Et puis sinon je dirais tant que son build est efficace(avoir donc) et qu'il ne meurt pas en 3 coups comme moi je pense que ça peut marcher ^^

Votre bouille d'ange


@+ In The G@me
Revenir en haut Aller en bas
Thibard




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard EmptyMar 21 Mar - 22:37

Ne t'inquietes pas Melkor le knight agi me plaît beaucoup j'aurais fait ça de toute façon, maintenant si en plus cela correspond à ce que vous cherchez c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulat de Thibard Empty
MessageSujet: Re: postulat de Thibard   postulat de Thibard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulat de Thibard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: