La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spirt, le Spirit....

Aller en bas 
+7
THE Schoupse
Griffith
Kerigme
Medine
Melkor
Dézi
Spiri†
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 20:07

Bonjour,
Je m'appelle Olivier et j'ai 14 ans(désolé ena mais je suis jeune T.T)donc j'ai un monk asura/combo (enfin vous avez un peu vu de quoi je suis capable) je serais la le mercredi et le samedi (sauf cas spécial et grooooooooooooosse fatigue sinon en semaine je joue asser régulierement des fois interonput par mes soeurs T.T

Alors...pourquoi votre guilde...parce-que les woe ou on étais ensemble étaient chouettes ^^Je vous ai connu par l'intermédiaire de Dom au woe justement =)Alors j'attend de la guilde de bons délires et une bonne intégration et de ne pas m'ennuyer dedans ^^Alors...je pense aporter...un monk déja...sinon ..dites moi ce que je dois faire et je le ferais !! ^^(des trucs raisonnables hein?)
Sinon j'espere bien pouvoir m'integrer (Déja Seigneur du vent *.*)Et apporter quelquechose aux woe et je pense faire mon possible pour devenir champion avec vous *.*(si vous m'acceptez biensur ^.^)Ben et sinon.................sinon........ben.....j'espere me plaire ici sincérement ^.^

Aurevoir a tous et a bientot ^.^

@+ In The G@me
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 20:11

Tu as donc 14 ans .... ba alors jpeux bine t appeller mon pti nerveux!!!!!!!!!! Very Happy
Alalalala sacré spiri†

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 20:47

C'est beau cette entente entre deux generations differentes XD

(aïeuuuuu ! Pas taper ! Non Dez ! Non pas là ! Noooon ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 20:51

aie... va y'avoir d'la purée de cheek cheek !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 20:52

Bienvenu chez nous Spirit XD

C'est un plaisir de protéger tes arrières pendant les WoE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 20:54

Voilà que mon peco lui suffit plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Spiri†

Spiri†


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 20:58

lol merci *.* Sa sera toujours un plaisir de me faire protèger mes arrières ^.^ Pkoi dez est si vieille que ça? ^.^" Jvais aussi me faire taper je le sent xD
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 21:00

Arf, tu agraves mon cas ! Je vais me faire dessouder Laughing
Mais non elle a une petite année de plus que moi, enfin presque deux mais je la rattrape^^. Pas de quoi en faire un fromage.

albino <== pas frapper petit lapin Melkor !
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 21:01

NON!!! Cheek cheek !! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 22:18

Bienvenue mon tit spirit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 22:40

Bienvenu Spirit... Plus je te découvre et plus .... ben t'es le maitre du vent XD... Je déconne t'es super sympa...

Melkor, tant que tu y es dis nous que tu a réservé la place à l'hospice pour Dez, non mais c'est quoi ce prince... XD (j'adore foutre la merde des fois....)
Non Spirit Dez n'est pas si vieille on dira qu'elle est entrée en pleine période de maturation... (T'as vu ça Dez comme c'est bien dit???)

Sam, t'es sûr de t'interesser aux arrière de spirit et de Gertrude??? sinon je déclare définitivement que je me fais bonne soeur et invite Dom à se faire curé (car il sait ce que c'est XD...)


Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyLun 13 Mar - 23:44

Bienvenu Spirit, j espere que tu seras l exception qui confirmera notre regle.

T as vu schoupa, on me prend pour un tyran !! t es fiere de moi j espere. (Melk, gare à tes fesses, j arrive !!! Twisted Evil )

Ps: à part ca, je m entendais trés trés bien avec Busam qui n avait que 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 1:53

Où est ce que l'on te prend pour un tyran???? où?? j'ai pas vu...

Bisous

PS: un tyran qui ne répond jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:14

ALORS MELKIOR le roi MAGE , tu es surement plsu ridé que MOI!

Je suis jeune et fraiche comme une petite fleure dans un pré non mais oooooooooooo!!!!!!

Mais serieux vous avez un soucy avec mon age ou quoi???? Shocked

Vous allez me faire déprimer serieux...deja que je ne veux pas grandir......



zete pouchant tfacon.... Sad

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:17

Je te taquine ma Dez ! Je le vois bien que tu es jeune et fraiche comme une petite fleur dans un pré. Mais si ça te touche vraiment quand on rigole la dessus alors on arrete pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:19

MDR Melky le Tyran qui s'applatit devant une petite fleur des champs?? on aura tout vu, vivement qu' Ena se durcisse un peu car toi tu flanche XD....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:27

Mdr ma choupse!!!!!!

Mais non melk chui pas facher arf, tu me connais assez pour savoir ce qui me touche et ce qui ne me touche pas!

Mais je m en fou lol j adore faire chier mon monde!!!!!!!!!!!!!!!! Et sa marche!!!!!!!!!!!! hi hi hi ya que ma choupse qui ma comprise!!!!!! comme dab tu me dira!!!! Very Happy


Calimero>>>>c est moi( c est pas pour rien que Babas ma donner une image de calimero Very Happy )


Et puis des petit truc comme sa sa fait vivre un fofo!!!!!!!! hein ma choupsie??????????? FLOOD un jour...flood tjs.................. affraid

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:30

MDR, bien sur que je t'ai comprise, pkoi le pacs ou mariage entre deux filles n'existe pas sur ce jeu??? ouinnnnnnnnnnnnnnn *prends rendez vous chez le psy pour la dépression qui arrive*

Oui, vive le flood... tu penses que Melkor (ou Ena il devient tyranique ces derniers temps: faut le laisser croire) va mettre combien de temps avant de raler et/ou bloquer le sujet??

On lance les paris....

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:33

MDR il est pas content deja lol ....il RALLLLLLLLLLLLLLLEEEEE ..Mais a suis je bete c est comme dab Very Happy !!! a ba tout va bien en faite! tout est on ne peut plus normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil



Melkior le king mage.... Arrow Shocked

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:36

Il rale??? donc il parle???? oh mon dieu, une chaise, vite une chaise je me sens toute chose XD....

MDR on verra bien, moi je dis si on continu à cette cadence, d'ici deux jours on en parle plus ..... (l'histoire que ça devienne plus fort que lui XD...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:40

Mais vopyon choupsieeee Melkor de parle pas il transmet des bruits c( est pas pareil!!!! Meme quand il parle ba ...en fait il parle pas Very Happy tu crois qu il parle..mais non.....

Mais bon garde ta chaise a proximité on sais jamais........tu sais dans la vie tout peu arriver Arrow Very Happy



MAIS POURQUOI ES TU AUSSI MECHANTTTTTTTTTTTTTT.............parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil

albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:44

Oui d'ailleurs faudrait rajouter de la mémoire vive chez Melky car dans ce cas on aurait autre chose que des "oui!!" ou "héhéhé", on pourrait rajouter 2-3 mots... Je déconne, des fois il parle quand même un peu...

Je grade ma chaise en plus elle est à roulette donc c'est cool, par contre elle me gratte un peu... (je vous assure que ça ne vient que de la chaise car quand je me mets debout c'est niquel...)

Bref.... à toi Dezi...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dézi
Protecteur d'Yggdrasil
Dézi


Nombre de messages : 208
Localisation : ° ° LeS CiEuX ° °
Date d'inscription : 14/02/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:49

Mais lol euu je crois que je vais pas faire long feux ds la guild moi lol Shocked



Ralalala cela fait du bien de délirer un peu ....Merci ma choupa chups sunny


albino Like a Star @ heaven albino
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:51

Ena a deja l'air bien dur Schoupse...
Et puis je parle quand je veux si je veux d'abord ! Et puisque c'est ça je te parlerais plus et tu entendras plus ma voix, toi que me la reclame tout le temps^^
Et oui je me fait petit devant une fleur, et je n'ai pas honte de le faire devant cette fleur en particulier. Peut etre est-ce sa beauté qui me laisse sans voix, ce qui expliquerait le peu de paroles. Parfois les mots sont superflus.

Baww baww cheek cheek baww ! <== bruit du roi mage qui essaye de parler.

Bisous king

PS: meme pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
THE Schoupse
Protecteur d'Yggdrasil
THE Schoupse


Nombre de messages : 200
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/01/2006

Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... EmptyMar 14 Mar - 2:52

Ben si toi tu ne fais pas long feu, je crois que je te suis de près.... Mais non Melky, c'est un gentil... (*croise les doigts*)

Rire, c'est perdre des calories à ce qu'il parait, on a fait un sacré régime (enfin j'aurai perdu les chocorem que j'ai mangé XD)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirt, le Spirit.... Empty
MessageSujet: Re: Spirt, le Spirit....   Spirt, le Spirit.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirt, le Spirit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: