La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En attendant Final Fantasy 12 :D

Aller en bas 
+4
Jane Duke
Melkor
Ilidane
=Dom=
8 participants
AuteurMessage
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyJeu 9 Mar - 13:45

Connaissez vous un jeu qui se nomme Dragon Quest 8 ? Cool

Moi oui , si vous ne connaissez pas je vous invite à aller visiter le site officielle de ce jeu ( tout en français Very Happy )
personnellement je pense deja avoir fait envie =Rico= avec ce jeu ! ( moi comme j'adore le dire je bave deja devant drunken
oui =Ricounet= j'adore te faire envie avec tous ces Rpg , meme si pour moi tu as fais la découverte du siecle avec dark Chronicle ...

voila en attendant aller sur ce site et faites moi part de vos impressions !

http://www.dragonquest8.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ilidane
Protecteur d'Yggdrasil
Ilidane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2006

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyJeu 9 Mar - 13:59

j'y ai deja joué et je comprends vraiment pas pourquoi il sort aux etats unis et pas en europe :'( (a moins qu'une sortie a ete faite/prevu depuis la derniere fois que je l'ai vu)
j'ai joué a ces predecesseur et c vraiment genial comme jeu, histoire de fou et tout ce qui va avec, excelent rpg je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyJeu 9 Mar - 22:27

Oui une tres bonne série les dragon quest !
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 0:02

je te rassure ilidane une sortie europeene est prévu , il sortira le 13 avril 200 6 Very Happy donc dans à peut pret un mois , il sera traduit en français , ce qui est assez rare dans ce style de jeu , mais les voix seront anglaises , plus commun deja ...
ont peut se procurer un cd de demo sur ce site , mais bien evidement les stocks sont deja épuisé dommage ....

moi je dit VIVEMENT LE AVRIL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 3:10

On peut pas profiter de Dragon Quest, ça sort juste sur Playstation! Maudit Sony de marde de St-Sincinaty de marde de chien sale de bordel de putain de merde de criss d'osti de pollueur de jeux vidéo.

Je hais Sony et la Playstation, désolé! Nintendo, c'est bien mieux.

Touche, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/12/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 3:28

/ho
Dites...en parlant de bons RPG(dark chronicles °0° //) juste comme ca...
XENOSAGA II EN SORTIE FRANCAISE *_*

.... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le monde n'est pas si pourri^^
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 10:41

Sony c'est beaucoup mieu que nintendo , juste pour exemple je donne 2 noms ... Game cube ( je l'ai et ya pas enormement de jeu bien dessus a part tales of symphonia ) ensuite ? oui parlons en la Révolution ( sa va etre de la pur Marde comme dirait jane u_u rien qu'en regardant la mannette j'avais envie de vomir scratch )

Ps : HAiKU tu es fan de Dark chronicle ???? si oui ont peut en parler j'adore ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilidane
Protecteur d'Yggdrasil
Ilidane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2006

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 13:22

j'suis tombé dessus avt hier xenosage II j'ai cru rever *_*
mais j'ai pas de quoi me le prendre pour le moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 20:45

Ya de très bons jeux sur GameCube, Dom. Nommons Super Smash Brothers Melee, Metroid Prime 1 et 2, Eternal Darkness, la série des Mario Party (bon, ils étirent, j'avoue, mais t'as pas mieux entre 4 chums), Baten Kaitos et le futur (et toujours retardé) Twillight Princess. Remarqu'ici, ec sont tous des titres réservés à la GameCube. Ça aurait été la même chose avec Tales of Symphonia, mais évidemment Sony est allé pleurer pour l'avoir sur sa console.

J'ajouterais aussi Soul Calibur 2, parce que la meilleure version était sur GC. Évidemment, Link était légèrement surboosté, mais quand même. C'était pas un vieux papy.

Les avantages de la PS2 sont simples : elle est sortie bien avant la GC (parce que la PS1 était trop pourrie), elle bénéficiait des jeux de la PS1 (ce qui était impossible avec la GC, considérant le changement de support) et Sony est allée chercher, à coût de millions, les principaux third parties, notamment Square-Enix. Si les FF et DQ seraient sortis sur GC, les ventes auraient été bien meilleures, c'est simple. Je comprends les joueurs d'aller vers ces très bons RPG, moi-même, avoir l'argent, je m'en achèterais une pour jouer à ces jeux.
Mais, plante pas trop vite Nintendo, je te ferai remarquer que seuls eux font encore des jeux innovants (Animal Crossing, Nintendogs) ou des consoles innovantes (Nintendo DS). Sony donne dans le truc qui pogne (GTA, Need for Speed), qui est classé "mature" ("parce que moé chu dans l'move du yo-bitch à la 50 Cent qui est pas bébé parce qu'il joue pas avec Mario) et qui représentent un bon rapport risque/bénéfices. Par ailleurs, Sony n'a sorti aucun jeu bon sur sa propre console, c'est tout du third party.
Et, dans la plupart des cas, c'est disponibles au moins sur la XBox.

Quant à la Revo, attendons le E3 avant de vomir. Je suis peut-être nostalgique, mais avec la libraire complète du NES, SNES et N64, ça part déjà bien en maudit. Quand on pense qu'à la sortie de la PS2, Sony vantait la rétrocompatibilité de la console. Hahaha, et ça c'est quoi?

Au fait, j'attends toujours les missiles nucléaires... Razz
Revenir en haut Aller en bas
=Dom=

=Dom=


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/11/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 21:12

je ne dirais que sa :

- Disgaea
- Final fantasy ( je parle a partir du 7 Very Happy )
- Pes 3 4 et companie ^^
- Star ocean 3
- tous les Gta
- metal gear solid =)

voila tous ces jeux sont pour moi ce qui se fait de mieu sur ps2 , mais je dit pas que nintendo c'est nul a ch** mais que sa reste limiter par rapport à sony la game cube a des jeux plutot loufoque et la ps2 plutot serieux meme si des jeux comme l'eye toy sont sortie ...
en ce qui concerne la révolution ce ne sont que des préjuger que j'ai la mais en voyant les stats de celle-ci par rapport a la ps3 Cool

voila mon petit(e) jane duke =)
Revenir en haut Aller en bas
Aranel
Protecteur d'Yggdrasil
Aranel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/02/2006

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 21:47

Sur Nintendo il y a la saga des Zelda!

A part cette super saga (a partir de Ocarina of time) j'ai pas vraiment de jeux que j'aime sur Game Cube...

Sinon c vrai que sur Ps y en a des pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 23:20

S'il vous plait ne me lancer pas dans le débat sony vs nintendo (je compte pas microsoft...) car je suis un fervent defenseur de l'innovation et de la non banalisation du jeux video (j'entend par là halte au jeux grand public, ces derniers étant pire que des moutons...).
En d'autres termes, je crache et recrache sur sony qui a pourri ce millieu et suis de pres nintendo qui innove constament.
La revo va dechirer, mais ceux qui auront une ps3 ne pourront pas le savoir^^
Bon j'arrete et je m'interdit de revenir sur ce topic car sinon je vais vous ecrire 3 pages !

nintendo powwwwa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptyVen 10 Mar - 23:29

Nintendoooooo Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon ok je sors Arrow

p.s : basoooooooon, un fan de GTA *0* J'ai eu l'occassion de joue récement au dernier sur psp, un régal study
Revenir en haut Aller en bas
yukito

yukito


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptySam 11 Mar - 3:19

moi je di perso faut avoir les 2 console
probleme regler LOl
faut quand meme avouer que cher nintendo ya un manque de titre evideent comme la nintedo 64
ya pas de jeu de foot
niveau rpg yen a pas asser
les jeux mario football tennis dance etc (c'est pas mal mais bon )a coter d'un pes 5 ,virtua tennis 2 voila
faut que nintedo revienne comme au tent de la snes mais bon la nouvelle console me fait peur (manette bien pourrie )
c'est beau d'innover mais ya des limite a la conneri
des qu'il ont annocer leur telecomande il ont di que yaura un support pour faire manette
moi je trouvait la manette de la game cube pas mal (meme ci il manque des bouton pour les jeux de baston )
mais perso je pense pas acheter la revolution ca va encore une console avec que des mario
ca va etre cool pour les zelda etc mais apres voila
prefere une bonne ps 3 (certe beaucoup de jeux commerciaux bien nul mais beaucoup de bon jeux viendron comme avc la ps2
(ne parlons pas de la x box ) qui pour moi est bien dauber
(la 360 fait un bruit de malade ) le seul bon point de cette console ce sont ces jeux (deard or alive ,kameo ) et le jeux sur internet qui est pas cher (60 euro par ans je croit sur x box c'est cool)
cinon un autre rpg que je trouve genial surtout le character design c'est magna carta (regarder les artbowrk c'est trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://wayoforient1.free.fr
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D EmptySam 11 Mar - 18:30

Note éditoriale : Bon, je suis tombé dans la guerre des consoles! Désolé! Je le ferai plus!

WOUA!!! MELKOR!!! Enfin, un supporteur Nintendo! Ça fait du bien mec.

Je trouve ça drôle que les pros-Sony chialent tout le temps contre Mario. Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir une mascotte? Comme si Sony était au-delà du désir d'imposé un personnage qui revient tout le temps. Oui, on peut questionner certains jeux (notamment Mario Sunshine), mais même si on ne désirait pas ce jeu, il faut admettre que MS est divertissant et occupe pendant un méchant bout. D'ailleurs, même si la mascotte est sur-utilisée, ce n'est pas nécessairement mauvais. Je sais, par exemple, que dans tous les jeux de sports, Bowser est gros, fort, mais très lent. C'est une constante ; j'ai pas à le remémoriser à chaque fois.

Pour le manque de titres, ça témoigne de la volonté de Nintendo de sortir que de bons jeux. Ça donne quoi d'avoir 3000 titres sur une console, si 200 valent la peine d'être joués? Je comprends pas l'intérêt de se vanter sur le nombre disponibles, puisque que ce sont tous des trucs nuls à chier (souvent adaptation de films ou copies rapides d'un titre qui pogne, comme GTA).
Pour les jeux de sports (la grosse folie en France, à ce que j'ai compris), mais c'est sûr que vous êtes pas trop servi sur la GC. Personnellement, moi c'est des jeux qui me dégoûtent, fait en ligne par EA. Fifa 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, Hockey 2001, 2002, 2003... ad vitam eternam. Toujours la même affaire, les mêmes options, les mêmes gugusses. Si ça vous plait, tant mieux pour vous!
Pour les RPG, je crois que vous entendez par RPG Namco et Square-Enix. Évidemment, réquisitionné par Sony, c'est un des plus gros arguments vendeurs de la PS2. Franchement, si c'était pas réservé à la PS2, vous en auriez acheté une pareille?
Ensuite, je rejoins beaucoup qui demandent ça change quoi de jouer à des jeux colorés? Est-ce que, dans mon jeu de char, j'ai nécessairement besoin de voir la top-model à moitié nue, 50 Cent avec son gros hummer nous chanter une toune de bitch et des junkies sniffés de la coke? C'est pas tant de censurer ici, mais de garder une limite raisonnable. Le monde essaie tellement de vendre par le sexe et les trucs "illégaux" que s'en est ridicule. De toute façon, quand t'es tout seul chez-vous, ça donne quoi de jouer à un jeu de BMX mature? Moi, j'ai pas à me convaincre que quoi que ce soit à ce niveau.
Oui, j'ai acheté Super Princess Peach, oui c'est coloré, rose et tout, mais c'est vraiment plaisant. Si vous vous limitez à ce niveau, vous passez à côté de trucs vraiment bien.

Note éditoriale : En passant, concernant les RPG, Baten Kaitos est excellent. Par ailleurs, si c'est ça que vous aimez, oublier pas les RPG d'ordi, qui sont 10 fois meilleurs que les trucs japonais. Morrowind, Baldur's Gate, Planescape - Torment ; ça, c'est du RPG. ^^

yukito, je crois que tu as pas saisi l'essence-même de la future manette de la révolution. Donne la chance à Nintendo de te démontrer leur innovation. Je me rappelle de ce genre de critique à la sortir de la Nintendo DS, pourtant je crois qu'on peut s'entendre que la DS est, et de loin, supérieur à la PSP. Si Nintendo prenne ce genre de risques, c'est parce qu'ils savent que ça va marcher, inquiète-toi pas, ils sont pas cons (je te parlerai pas du pseudo-boomerang qui sert de manette à la PS3). Il y a trop de promesses avec cette manette.

Finalement, concernant la "future" puissance de la PS3, c'est un argument qui vaut pas ; à ce titre, vous devriez changer d'ordi à tous les six mois. Est-ce que vous le faites? Non. C'est pas nécessaire de faire marcher Quake 4 et F.E.A.R. dans le fond. Vous allez vous amuser quand même. Même chose pour les consoles. La puissance d'une console est loin de garantir la qualité des jeux. C'est pour ça que le GameBoy a détruit le GameGear de Sega.
(-->Au fait, pas pour être rabas-joie, mais la GC est plus puissante que la PS2. LOL)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Final Fantasy 12 :D Empty
MessageSujet: Re: En attendant Final Fantasy 12 :D   En attendant Final Fantasy 12 :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Final Fantasy 12 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Bazzzzar !!!-
Sauter vers: