La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alfijp

Aller en bas 
+3
On'Jin
Medine
alfijp
7 participants
AuteurMessage
alfijp

alfijp


Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle (57) , Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2006

alfijp Empty
MessageSujet: alfijp   alfijp EmptySam 11 Fév - 13:58

Bonjour @ Tous,

je m'appelle Jean Philippe < alfijp > , j'ai 21 ans, je suis comme Thowin à la fac de médecine de Nancy.
Sur les conseilles de Kerigme, je suis en train de concocter un petit Rogue maison mais malheureusement je suis encore un tout petit voleur Sad

Je démarre à Arcadya mais je compte bien faire évoluer mon perso et qu’il se rende utile pour la guilde (surtout lors des WoE). Par contre, vu que j’ai pas internet sur mon lieu d’études, je ne pourrai pas jouer la semaine mais vous pourrez compter sur moi les Week Ends !

Questions :
- pourquoi notre guilde ?
Pour la stratégie d’attaque (j’ai déjà été deux fois spectateurs d’une WoE) et votre guilde avec un minimum d’effectif, un plan d’attaque et une cohésion de groupe très forte a renversé des montagnes (pour pas dire des châteaux ;-). J’ai vraiment été séduit par cet aspect.
Pour la convivialité ; en effet vous êtes vraiment tous à l’écoute (même des débutants comme moi) et c’est très agréable.

- comme nous avez vous connu ?
Kerigme m’avait depuis très très longtemps parlé d’Arcadya mais ma connection internet ne me permettait pas de télécharger le jeu (56k). Le problème est désormais résolu !

- qu'attendez vous d'une guilde ?