La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alfijp

Aller en bas 
+3
On'Jin
Medine
alfijp
7 participants
AuteurMessage
alfijp

alfijp


Nombre de messages : 6
Localisation : Moselle (57) , Lorraine
Date d'inscription : 11/02/2006

alfijp Empty
MessageSujet: alfijp   alfijp EmptySam 11 Fév - 13:58

Bonjour @ Tous,

je m'appelle Jean Philippe < alfijp > , j'ai 21 ans, je suis comme Thowin à la fac de médecine de Nancy.
Sur les conseilles de Kerigme, je suis en train de concocter un petit Rogue maison mais malheureusement je suis encore un tout petit voleur Sad

Je démarre à Arcadya mais je compte bien faire évoluer mon perso et qu’il se rende utile pour la guilde (surtout lors des WoE). Par contre, vu que j’ai pas internet sur mon lieu d’études, je ne pourrai pas jouer la semaine mais vous pourrez compter sur moi les Week Ends !

Questions :
- pourquoi notre guilde ?
Pour la stratégie d’attaque (j’ai déjà été deux fois spectateurs d’une WoE) et votre guilde avec un minimum d’effectif, un plan d’attaque et une cohésion de groupe très forte a renversé des montagnes (pour pas dire des châteaux ;-). J’ai vraiment été séduit par cet aspect.
Pour la convivialité ; en effet vous êtes vraiment tous à l’écoute (même des débutants comme moi) et c’est très agréable.

- comme nous avez vous connu ?
Kerigme m’avait depuis très très longtemps parlé d’Arcadya mais ma connection internet ne me permettait pas de télécharger le jeu (56k). Le problème est désormais résolu !

- qu'attendez vous d'une guilde ?
Pour faire simple : Stratégie, jeu d’équipe, grandes batailles, beaucoup tout plein de victoires (normal), Amitiés, et surtout un bon moment passé tous ensemble Smile

- que pensez vous pouvoir apporter à notre groupe ?
En étant Rogue je pourrai passer derrière les lignes ennemies et tuer les méchants mages qui font des tirs de barrage. Autrement j’ai encore un stock de blagues, mais tous le monde me déconseille de les dire alors c’est à vous de voir Wink
Plus sérieusement, je sais que vous êtes a la recherche d’un rogue et j’espère être rapidement celui dont vous avez cruellement besoin.

Je reste à votre disposition

Bon jeu @ tous sur @racdya et Merci @ vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mpcr.new.fr
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

alfijp Empty
MessageSujet: Re: alfijp   alfijp EmptySam 11 Fév - 14:14

ça ! ça c'est une présentation bravo jp et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
On'Jin

On'Jin


Nombre de messages : 320
Localisation : Bourgogne, FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2005

alfijp Empty
MessageSujet: Re: alfijp   alfijp EmptySam 11 Fév - 14:20

J'aime les gens motivés de cette sort.
C'est un Grand OUI !pour une periode test biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

alfijp Empty
MessageSujet: Re: alfijp   alfijp EmptySam 11 Fév - 14:53

Jolie présentation, +1 pour lui vu qu'il est deja dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

alfijp Empty
MessageSujet: Re: alfijp   alfijp EmptySam 11 Fév - 14:53

salut JP ^^
j ai peut etre été un peu froid hier, parceque je ne savais pas d où venait ton intégration et que j ai une forte réserve sur les pseudos pas rp.

Mais tu viens de nous faire une magnifique présentation. Je suis donc heureux de te recevoir dans la guilde et dans mon groupe. Je pense que tu pourras demander des conceils à Stalis (le Sin de notre groupe) et je serais à ta disposition si tu as quelques interrogations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

alfijp Empty
MessageSujet: Re: alfijp   alfijp EmptySam 11 Fév - 19:18

Clair que ça c'est de la présentation ^^

En tout cas bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
KaYnA

KaYnA


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2006

alfijp Empty
MessageSujet: hihi   alfijp EmptySam 11 Fév - 21:53

je viens d'nstallé teamspeak lol cool pour la woe de se soir !! j'espere ke je vais assuré hein pinez le stress que j'ai lol Embarassed
bon ben a se soir en woeeeeeeeeee mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfijp Empty
MessageSujet: Re: alfijp   alfijp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alfijp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: