La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thowin ....

Aller en bas 
+2
Medine
Thowin
6 participants
AuteurMessage
Thowin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2006

Thowin .... Empty
MessageSujet: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 2:10

Salut je m'appelle Fx j'ai 19 ans, je suis à la fac de médecine de Nancy avec Jean Philippe je crois que vous vous connaissez....
Pour le moment je suis en train de faire un Swordman qui pourrait devenir Agi Knight si on me guide plutôt parce que je démarre seulement ARcadya Online Je pense pouvoir être dispo pour les woe, enfin certaines en fait pas mal si on me prévient assez tot :p j'ai un emploi du temps assez lourd avec la fac.... Et je peux jouer un peux tout le temps en fait.
Question :
- pourquoi notre guilde ?
Parce que je pense que je pourrais y retrouver mon pote jean phi, parce que Rico m'a rencontré online et m'a présenté votre guilde. Je n'en connais pas et d'après JeanPhi, c'est une guilde super stratégique et j'aime ca.... Smile
- comme nous avez vous connu ?
Ben en fait d'abord par rico et qu'en j'en ai parlé à Jean phi ben il m'a dit que c'était celle là avec qui il avait déjà fait une woe donc génial....
- qu'attendez vous d'une guilde ?
Ben en entrant dans la guilde, ben j'espère être un peu guider au début parce que je suis complètement paumé(enfin pas entierement non plus), j'espère voir de grandes batailles avec des victoires incroyables que nos petits enfants narerons à leurs descendants... LOL non mais vraiment m'investir a fond dans arcadya online