La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thowin ....

Aller en bas 
+2
Medine
Thowin
6 participants
AuteurMessage
Thowin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2006

Thowin .... Empty
MessageSujet: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 2:10

Salut je m'appelle Fx j'ai 19 ans, je suis à la fac de médecine de Nancy avec Jean Philippe je crois que vous vous connaissez....
Pour le moment je suis en train de faire un Swordman qui pourrait devenir Agi Knight si on me guide plutôt parce que je démarre seulement ARcadya Online Je pense pouvoir être dispo pour les woe, enfin certaines en fait pas mal si on me prévient assez tot :p j'ai un emploi du temps assez lourd avec la fac.... Et je peux jouer un peux tout le temps en fait.
Question :
- pourquoi notre guilde ?
Parce que je pense que je pourrais y retrouver mon pote jean phi, parce que Rico m'a rencontré online et m'a présenté votre guilde. Je n'en connais pas et d'après JeanPhi, c'est une guilde super stratégique et j'aime ca.... Smile
- comme nous avez vous connu ?
Ben en fait d'abord par rico et qu'en j'en ai parlé à Jean phi ben il m'a dit que c'était celle là avec qui il avait déjà fait une woe donc génial....
- qu'attendez vous d'une guilde ?
Ben en entrant dans la guilde, ben j'espère être un peu guider au début parce que je suis complètement paumé(enfin pas entierement non plus), j'espère voir de grandes batailles avec des victoires incroyables que nos petits enfants narerons à leurs descendants... LOL non mais vraiment m'investir a fond dans arcadya online
- que pensez vous pouvoir apporter à notre groupe ?
Ben je sais que Rico m'a dit que vous cherchiez un Agi Knight, sinon ben je pense pouvoir vous apportez mon obéissance et toute ma bonne volonté...
Voilà je pense que ca ira si vous avez des questions
MSN : yourflowersarebeautiful@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Medine

Medine


Nombre de messages : 466
Localisation : Aux raydric's /heh
Date d'inscription : 20/11/2005

Thowin .... Empty
MessageSujet: Re: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 2:38

Je ne suis pas contre, si t'es un ami a rico en plus, tu dois être sympa Smile et pi t'a l'air motivé je vois, c'est ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Thowin .... Empty
MessageSujet: Re: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 2:58

Pour moi c'est oki pour une phase test. Surtout si c'est le knight dont il avait été question sur le fofo.

Pour tes stats et skills voilà qq conseils


Au pire, s'il ne veut pas se prendre la tête :

Un premier build polyvalent:
Str 82+8
Agi 88+2
Vit 21+10
Int 18+0
Dex 40+6
Luck 30+4

Ce premier build est assez équilibré, tu auras un bon rendement en terme de dégats par seconde et une vitesse de frappe des plus satisfaisante (176 coups par minute). De plus, la dex correcte et la luck te permettront de réussir à te débarrasser assez facilement des assassins autres persos avec beaucoup d'agi.
En WoE, c'est un bon perso s'il est soutenu par un priest et tu pourras agir un peu comme un casseur d'empérium grâce à la luck. Les qq points d'int t'assurent un sp reco un peu moins mauvais que si tu n'avais pas d'int et ça te permettra de claquer qq bash avant d'être à sec.
Bien sûr, ce perso manque cruellement de vitalité et mourra très rapidement sans soutient (2 frost + JT d'un bon wiz et ton perso meurre... mais bon, c'est le pbl avec tous les persos basés sur un build agi)



ou un autre si tu veux faire le fou:
Str 91+8
Agi 94+2
Vit 20+10
Int 1+0
Dex 33+6
Luck 1+4

Ce build est tout sauf équilibré !!! Son but : faire un nombre de dégats indécent en très peu de temps!
Bien sur, cela se fait au dépend de la capacité à toucher les persos avec bcp d'agilité, mais contre des persos avec 60 agi ou moins, tu ne rateras que très peu de coup et tu taperas à une vitesse folle. En effet, là où ce build est énorme c'est au niveau de l'aspd (la vitesse d'attaque) puisque tu tapera 187 coups par minutes sans aucune aide !!! Et si un priest te boost tu montera à 208 coups par minute !!!!
Bref, c'est un build de bourrin, mais qui a des grosses lacunes quand à la précision et à la possibilité d'enchainer les grosses attaques longtemps car tu sera vite à sec niveau sp.



@ Swordman @

HP 10
1 Hand 1
2 Hands 10
Provoke 5-10 / Magnum breack 0-5 (magnum+provoke >> 15 points)
Bash 10
Endure 1

Total of 42 at job 43



@ Knight @

Two hand quicken 5
Peco 1 + 5
Spear Mas 10
Pierce 10
Spear stab 3
Brandish spear 10
Spear boomerang 5

Total of 49 at job 50


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Thowin .... Empty
MessageSujet: Re: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 3:44

Bah apparement, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Griffith

Griffith


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 02/10/2005

Thowin .... Empty
MessageSujet: Re: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 5:48

Je suis pour aussi, belle présentation en plus ^^
Je te dis déjà bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Thowin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2006

Thowin .... Empty
MessageSujet: Re: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 11:28

Merci beaucoup à tous et pour tous ces conseils... Comment faire pour que mon perso apparaisse dans la guilde ??? Avoir le petit logo vert sur la tête LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

Thowin .... Empty
MessageSujet: Re: Thowin ....   Thowin .... EmptySam 4 Fév - 12:08

Ben pour moi c'est oki aussi pour la phase test, pour le build j'aurai tendance a conseillé le build polyvalent pour les woe vu que l'autre niveau dex il est un peu a la rue...Bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thowin .... Empty
MessageSujet: Re: Thowin ....   Thowin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thowin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: