La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yo bitch! It's me!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptyMer 5 Oct - 5:25

Salut les copains!

Bon, ben Melkir... ou Melkior... ou Melk-quelque chose (désolé, j'ai vraiment pas la mémoire des noms) m'a dit de venir poster ici avant qu'une décision soit prise considérant mon joignage de la présente guilde.

Je me présente, dans le jeu je suis Jane Duke, une prêtresse de niveau 59/24, construit principalement dans le support (Heal, Kyrie, Magnificat, Angelus, Bless). Apparemment la guilde manque de prêtres et c'est pour ça que mon ami Babastebayo a parlé à quelques-uns d'entre vous de ma "disponibilité" quant à rejoindre la guilde.

Je dois vous dire immédiatement qu'aussi plaisant c'est d'avoir une prêtresse, je suis pas disponible pour les WOE. Vu que je vis au Québec, j'ai 6 heures de décalage par rapport à vous ; donc, le mercredi je suis à l'Université et le samedi, je travaille au Musée de ma région. Je n'ai par ailleurs aucune façon de me libérer ces deux journées-là. Au mieux, yaurait peut-être 2 mercredis d'ici Noël où je "serais" disponible, parce qu'apparemment la prof serait absente. Ça reste à voir.
Donc, niveau WOE, c'est zéro pour moi.

Je ne peux d'ailleurs pas vous garantir ma présence en tout temps. J'ai beaucoup d'occupations et mes périodes de disponibilités (surtout en soirée) risquent d'être durant vos heures de sommeil! Laughing

Remarquez, je veux pas sonner dépressionnaire ici, juste mettre les choses au clair pour pas qu'on me chiale après tongue Je peux aussi dire que je suis intelligent, drôle et divertissant, mais ça va sonner vantard. Embarassed

Bon, ben je vous laisse discuter là-dessus, j'ai hâte de voir ce que vous avez à dire sur ce petit québécois! Au revoir.

PS 1 : Tout le monde ensemble... TABARNACK!!!

PS 2 : OUI je suis un gars. Si je joue avec des filles, c'est parce que je me dis tant qu'à regarder le même bonhomme pendant 200 heures, autant que ça soit agréable à l'oeil. Maintenant vous savez. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptyJeu 6 Oct - 2:29

Bah c'est vrai qu'à la base on recherche des Priest dispo pour les WoE....
En meme temps, si tu es dispo les autres soirs, ça peut etre vraiment très pratique de t'avoir pour xp, aussi bien pour nous que pour toi.

Bon, on a deja pas mal discuté tout les deux, je laisse la parole aux autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptyJeu 6 Oct - 4:03

No coment lol ...............ah si CRISS de TABARNAK, Je Vais aller me Faire des nains pogneurs d'anus maintenant que je suis Cruz^^
Revenir en haut Aller en bas
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptyVen 7 Oct - 3:01

Bonsoir, désolé de ne pas m etre exprimé plus tôt. Mais j avais des doutes, vis à vis des l interet mutuel de cette intégration.
Mais là réflexion m a conduit au fait que, l ambiance vaut autant que les woe dans notre guilde, et qu un jour sympa en plus ne peut etre que bénéfique. J étais géné aussi pour la place mais bon, à nous d xper pour abtenir des skills pour éllargir la guilde ^^
Je donne donc mon accord pour ton entrée dans la guilde.
En espérant vite mieu te connaitre (mm si je suis vraiment overbooké en ce moment).
Cordialement, Enael Prince d'Alfheim
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptyVen 7 Oct - 18:12

Ker ? Un petit commentaire ? Les autres aussi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptySam 8 Oct - 20:53

Pas de commentaires ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptySam 8 Oct - 21:50

Un commentaire, ben ok^^
Ok bon ben c plié bienvenu parmi nous, ils jugeront a l'usure, pis ca peut pas etre bien grave je pense^^
Dommage que t'ai pas eu le jeu sur ton pc la derniére fois, tu serais déja dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptySam 8 Oct - 22:15

Ouais, ben merci babas. Peut-être que les autres sont simplement trop gêné... I love you Je sais qu'avec le décalage horaire et mon emploi du temps quand même chargé, je serai pas toujours là en même temps que vous, mais bon. Si au moins on peut tous être des amis se tenant la main, ça sera déjà ça de gagner. sunny

Et puis désolé pour hier, comme la fin de semaine je redescends dans ma ville natale pour mon travail, j'ai pas accès à mon vrai ordinateur, seulement mon portable. Ragnarok est pas installé dessus, mais je vais m'arranger pour qu'il le soit (la joie des disques durs portatifs).

Alors, merci à tous, ami(e)s français(es), en espérant qu'on se fasse du fun ben manque!

PS : J'ai pas la mémoire des noms, alors ça va prendre un petit bout avec que je vous reconnaisse tous. Cool Et puis, ya beaucoup de filles dans le coin? Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptySam 8 Oct - 22:45

Bienvenue parmis nous lol Smile

Le premier prince qui te croise te guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptyMar 11 Oct - 22:52

Membre recruté c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Duke

Jane Duke


Nombre de messages : 316
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 05/10/2005

Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! EmptyMer 12 Oct - 7:47

Ouais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo bitch! It's me!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo bitch! It's me!!!   Yo bitch! It's me!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo bitch! It's me!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Présentation et Recrutement-
Sauter vers: