La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Juste pour taquinner Enael ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyMar 4 Oct - 22:52


Ce post est une sorte de private joke^^

Bon, on était sur la place de Pronterra avec Kerigme, et voilà qu'on voit arriver Arioch en robe de marié !
Ni une ni deux, on se va s'assoire à coté d'elle, j'enfile mon costard et on entame la discute ^^

Comme vous pouvez le constater, Kerigme est très charmeur avec les demoiselles ! C'est un poete, meme en anglais ! (pour ceux qui ne conaissent pas Arioch, elle est americaine, donc normal qu'on parle en anglais^^).

Heu kelu... C'est dommage j'ai mal pris le screen... Parceque comme tu peux le voir, je lui ai dit "so it's just for joking" et la phrase d'avant était "I've got a wife".... Rolling Eyes Range ton Shinai stp rabbit ^^

Et c'est dommage, j'ai pas fait de screen pour le reste du dialogue mais c'était sympa, Ker à trop fait le charmeur à sortir de belles phrases en anglais, jusqu'au momment ou enael est arrivé et est partit avec elle^^

Tu comprends de quoi on parlais Ena maintenant Wink
But it's just for joking of course ! We are friends so we can't do such a bad thing to you !

See ya !

Juste pour taquinner Enael ^^ Screenarcadyaonlinefr0240fa.th
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyMer 5 Oct - 14:50

En passant, je ferais remarquer qu'il faudrait que vous nous indiuiez svp ou on peut choper des costar, maniére qu'on soient tous présentables aux différents mariages de nos chers ami(e)s , dont le tien melk et celui de stif aussi......
voila en passant^^
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyMer 5 Oct - 17:17

normalement le vendeur de costard est situé dans la partie sud ouest de prontera mais il faut fouiller les barraques du quartier après pour trouver. C'est aussi la que les demoiselles vont chercher leur robe, leur voile, et que l'on peut aussi trouver un magnifique bouquet de fleurs pour la cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyMer 5 Oct - 17:40

Le post de Melk prouve bien que j'ai tjs mon shinai sur moi et que c'est moi qui commande tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyMer 5 Oct - 17:43

ouais mais a l'avenir arrète de m'appeler coco sur msn parce que je suis pas un singe et encore moins un perroquet!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 4:13

merci pour ta réponse des plus rapides stif, mais il se trouve que j'ai trouvé un costar au détour d'unne rue chez un marchand ambulant^^ je suis paré pour les festivitées, de toutes sortes^^
Je prévois méme une ou deux DB en cadeaux de noce^^
Comme cela les heureux tourteraux pourront convoler dans la joie et la bonne humeur Laughing Enfin bonne, on verra aprés^^
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 10:24

nan en fait les dead branch ne sont pas juste pour nous, elles sont pour mettre de l'ambiance dans la partie de l'après cérémonie! J'espère juste que la fete ne tournera pas au drame a cause de l'apparition d'un boss ! J'aimerais pas qu'il y ait des morts! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 13:16

Je pense qu'il y en aurra forcement ! Mais c'est pas grave, on mourra dans la bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 15:07

ouais sa me rappelera quand on allait xp a glast et que tout le monde se retrouvais par terre au bout de 5min! par contre je serais pas contre un pretre pour résu tout le monde. Quitte a lui payer ses résus!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 15:40

c'est quoi cette histoire de dead branche? Question
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 17:47

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et re lol!
Les dead branch sont utilisés dans les cérémonies comme les cérémonies de mariage ou d'anniv important. Elles permettent d'invoquer des monstres pour s'amuser. Il faut en amener pour faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 18:31

c'est bizarre...des monstres dans une fete pr s'amuser... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyJeu 6 Oct - 19:36

ben oui tu t'amuses a les défoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Enael
Admin
Enael


Nombre de messages : 237
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyVen 7 Oct - 3:10

pff
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyVen 7 Oct - 6:05

Mais des fois, ya un baphomet qui Arrive a la place des ptits monstres attendus, et la tu t'amuse a te faire défoncer........
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyVen 7 Oct - 19:20

avec le cul que j'ai y aura pas de baphomet a mon mariage, je peux vous l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyVen 7 Oct - 20:59

Peut etre une invasion de porrings, et un lunatic en guise de boss ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ EmptyVen 7 Oct - 21:49

NOOOOOOOOOOOOOOOON on ne tue pas de lunatiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour taquinner Enael ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste pour taquinner Enael ^^   Juste pour taquinner Enael ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour taquinner Enael ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Bazzzzar !!!-
Sauter vers: