La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno Empty
MessageSujet: La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno   La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno EmptyMar 27 Déc - 23:33

Tant attendue et repoussé, cette suite qui n'a de suite que le nom vu qu'elle ne fait que cloturer enfin le chapitre Hadés, aurait du étre réalisée il y a bien longtemps dés la sortie des premiers épisodes, mais les éditeurs du fait de l'age de la série et de sa dispariton pendant plusieurs années n'avaient pas osé produire plus de la moitiée des épisodes nécessaire pour ne pas perdre trop gros en cas de flop.

Ainsi retrouve t'on seya au portes de l'enfer prés a traverser le styx pour aller saver une fois de plus la princesse saori, réincarantion de la déesse athéna ainsi que le monde lui méme a la seule force de leur poings et de leur extraordinaire volontée...
Je ne vais pas vous en dire trop pour deux raisons, si je vous dis ce qu'il se passe plus aucun inéret, et en plus j'ai eu l'impressions que ces deux premiers épisodes que j'ai vus étaient les meilleurs vus depuis tout le début du chapitre hades alors peut étre qu'il y a del'espoir de voir les choses devenir plus intéressantes encore.
Revenir en haut Aller en bas
yukito

yukito


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2006

La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno Empty
MessageSujet: Re: La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno   La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno EmptyLun 6 Fév - 23:07

bon je me decide d eposter ici etant un grand fan d'anime (voir tres grand LOL )
donc pour saint seiya ce qui fait peur c'est la lenteur de la sortit des oav ,on en a eu 2 et la depuis plus rien (dur dur d'attendre )
heureusement j'ai les manga donc je sait deja tout ce qui va se passer dans hades mais bon l'attente est longue car en anim c'est sombteux la 3 d l'or des attaquess est monstrueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://wayoforient1.free.fr
 
La suite des Saint Seya, The Hadés Chapter Inferno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Ce que j'écoute là tt de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: Mangas et Animes-
Sauter vers: