La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil

Bienvenu sur le fofo de la guilde, en espérant que la bonne humeur y règne pour longtemps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
+5
Stif
Neres
=Rico=
sakaguchi
Kerigme
9 participants
AuteurMessage
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 15:22

Bon, tout est dans le titre, je pense qu'il est tant d'achever notre dernière session de recrutement avant longtemps.



TOUT LE MONDE EST INVITE A AIDER POUR RECRUTER !!!


En effet, le prochain skill de guilde que nous prendrons sera le logo. Et après cela, il faudra un énorme paquet d'xp avant qu'on puisse reprendre une extension. Ca veut dire que nous allons rester avec le même groupe de membres "figé" pendant au moins un mois je pense, si ce n'est deux.

J'aimerais donc qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec le recrutement pour ensuite pouvoir nous concentrer plus sereinement sur l'organisation de ce groupe.


RAPPEL DE CE QU'IL NOUS MANQUE :

1) 2 Priest !!!

2) 1 Rogue (Bow Rogue !!!)

3) 2 Wiz 1 Wiz

4) Un monk (Combo monk de préférence / pas de spirit Monk) ou 1 Blacksmith (Battle Blacksmith).

5) 1 Crusader (Sacrifice Crusader)

6) 1 Hunter

7) 1 Sage




TOUT LE MONDE EST INVITE A AIDER POUR RECRUTER !!!


Pourquoi ces persos?

J'ai simplement repris la liste du sujet *Projet de développement pour la guilde* mais voici qq explications supplémentaires:

>> Sacrifice Crus : le principe est simple, c'est un perso qui reste en retrait et qui se prend les dégats à la place de quelqu'un qui se fait réellement taper.
Ce qui est bien , c'est qu'avec une bonne int et une VIT énorme, il peut maintenir un autre perso en vie même dans des situations désespérées!

Le sacrifice Crus peut se révéler indispensable. Par exemple : imaginez Enael avec une réserve de 12000-14000hp !!! ça vous fait un perso qui fait des dégats monstrueux et qui est presqu'increvable... Surtout que le Crus passe son temps à se healer lui-même avec Heal lvl 10 Smile


>> Les Priest : Inutile de vous dire que sans priest, on ne fais rien de bon aux WoE. Donc, c'est une priorité ! (Surtout que nous n'avons que 2 Priest disponibles pour les WoE).


>> Bow Rogue ou Dagger Sin : Ces deux classes sont très rares mais très puissantes. Je crois même qu'il n'existe aucun dagger sin sur le serveur.

Le Bow rogue est vraiment sympa : il se cloack et passe inaperçu derrières les lignes ennemies, prends une position stratégique et kill à distance (notamment les gardian).



A noter :

Il ne nous reste que 6 places dans la guilde, voire 7 si Saria ne reviens jamais comme je le crains. Or, la liste que je viens de faire présente 9 persos à recruter... alors pour faire simple : dès que nous aurons atteint les 28 membres.. on stop le recrutement ^^.



TOUT LE MONDE EST INVITE A AIDER POUR RECRUTER !!!


Voici quelques règles à respecter pour n'envoyer que des gens sérieux sur le forum :

- l'âge Smile Cherchez à partir de 18ans et plus. Cependant, si vous trouvez quelqu'un qui a l'air bien mais qui n'a que 16 ans, ce n'est pas très grave, on verra avec le temps comment il se comporte dans la guilde.

-Insistez bien sur l'importance du français et de l'orthographe! Halte au langage sms!

-Demandez si la personne sera présente aux WoE. Et, à moins que vous aillez un très bon feeling envers cette personne, n'acceptez pas de candidats ne pouvant pas être présents aux 2 WoE.

-Insistez sur l' "esprit" des Protecteurs : entraide, chevalerie, etc...

-Enfin, si tout ça est bon, demandez lui de se présenter correctement sur le forum. Ce n'est qu'après avoir franchi toutes ces étapes que nous accepterons quelqu'un dans la guilde pour une période test.


Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps pour trouver des joueurs sympa et motivés et les recruter. Smile




TOUT LE MONDE EST INVITE A AIDER POUR RECRUTER !!!




Ps: Si vous trouvez des nouveaux joueurs remplissant tous ces critères mais qui n'ont pas un lvl suffisant : essayer de les motiver pour faire une des trois classes suivantes : Sacrifice Crus et Dagger Sin ou Bow Rogue. Ce sont des builds qui nous permettrons de prendre un nouvelle dimension du point de vue stratégique lors des WoE Smile



-------------------------


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
sakaguchi
Protecteur d'Yggdrasil
sakaguchi


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 15:40

ok pas de probleme je vais essayer . ça me fera grand plaisir surtourt que moi aussi j ai envie que la guild sois plus forte. afro
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 16:40

Il me semble que quand j'ai recruté Zaito il m'a dit qu'il voulais faire un dagger sin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 19:47

Si c'est le cas, c'est vraiment du tout bon ^^

Donc, on aura qu'à recruter un Bow Rogue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Neres
Protecteur d'Yggdrasil
Neres


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/10/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 19:53

"Je pense qu'il faut aussi insister sur un point crucial dans le recrutement:
Trouvez des filles bon sang !!!!!!"

C'était un communiqué du CCGM, le Comité Contre les Guildes Masculines.
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 22:26

c'est vrai
si whilelmina et saria avaient été plus présentes, on aurait compté 3filles dont la merveilleuse, l'envoutante, la bienveillante kelu!
Mais pour le moment kelu se retrouve la seule fille de la guilde, il faudrait en recruter d'autres afin qu'elle se sente moins isolée au sein de notre guilde! meme si nous la considérons tous (je l'espère) comme un membre important de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Melkor
Admin
Melkor


Nombre de messages : 1075
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 22:32

Leche cul powwwa ! Dsl mais c'était trop tentant. Tu tends le baton pour te faire battre stif^^
A quand le mariage avec Lemgirek ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyJeu 17 Nov - 22:37

mariage avec qui? et puis j'ai pas assez de sous!
Sinon ouais je sais c dans ma nature je dois etre un peu masochiste sur les bords! la preuve sa m'amuse quand ma mere m'engueule ou me fous des tartes en pleine gueule! c'est un exellent stimulant pour bosser! je le conseil a tous ceux en manque de motivation pour leur travail! faites vous tarter un bon coup et vous verrez sa ira de suite mieu! par contre je sais pas si c parce que c ma mère et qu'elle me traumatise depuis le berceau! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Kelu
Protecteur d'Yggdrasil
Kelu


Nombre de messages : 500
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyVen 18 Nov - 1:20

Perso ça me va tres bien d'etre la seule fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyVen 18 Nov - 21:58

Bon, on a recruté un futur Dagger Sin Smile Cependant, je laisse encore le Bow rogue dans les persos à rechercher parce que c'est un vraiment bon perso ^^.

Merci à Babas d'avoir trouvé Asimov Razz et on continue les recherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Stif

Stif


Nombre de messages : 193
Localisation : Dans mon pantalon
Date d'inscription : 26/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyVen 18 Nov - 22:02

ben si sa te va d'etre la seule fille tant mieu, mais avoue que d'autres filles dans la guilde sa diversifierais un peu plus la guilde! a moins que sa te plait de n'etre entouré que de gros bras
Revenir en haut Aller en bas
http://tourista02.skyblog.com
Zaïtoshi
Protecteur d'Yggdrasil
Zaïtoshi


Nombre de messages : 5
Localisation : 01 Lagnieu (à 1h de Lyon)
Date d'inscription : 23/10/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptySam 19 Nov - 11:49

=Rico= a écrit:
Il me semble que quand j'ai recruté Zaito il m'a dit qu'il voulais faire un dagger sin Very Happy

nn je voulais pas fer un dagger sin quand tu ma recruté mais maintenant si Wink lol
donc pour le dagger sin c'est bon Wink mais va falloir me dire koi monter en skills :/ lol

edit: et m'aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptySam 19 Nov - 12:50

Ca va nous en faire deux lol les deux seuls du seeur on les aura chez nous mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptySam 19 Nov - 14:25

Mdr, ça va être énorme Smile

Par contre ça veut dire qu'on va vraiment galérer pour l'équipement !!! Mais en même temps, je pense qu'avec les changements advenus aux seals, les Dagger sont bcp moins défavorisés pour xp maintenant qu'ils ne l'étaient il y a un mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyLun 21 Nov - 14:27

Il ne nous manque plus que 5 persos parmi ceux-ci!!! :

- 1 Monk ou 1 Blacksmith
- 2 priest
- 1 Sacrifice crus
- 1 Hunter
- 1 Wiz
- 1 Sage


SVP, un dernier petit effort, si tout le monde s'y met, on devrait pouvoir trouver des gars sympa pour notre guilde. On est encore pas assez nombreux et costaud pour nous affirmer devant les grosses guildes et tenir un chateau seuls...


---------
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Zaïtoshi
Protecteur d'Yggdrasil
Zaïtoshi


Nombre de messages : 5
Localisation : 01 Lagnieu (à 1h de Lyon)
Date d'inscription : 23/10/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyLun 21 Nov - 14:52

Babastebayo a écrit:
Ca va nous en faire deux lol les deux seuls du serveur on les aura chez nous mdr.

euh...c'est qui le deuxième, parceque là j'ais pas tout suivi je croi. Enfin...bref lol

edit: à ok merci Rico :p


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=Rico=

=Rico=


Nombre de messages : 252
Localisation : devant le pc pourquoi?
Date d'inscription : 30/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyLun 21 Nov - 15:28

C'est Asimov le deuxième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyMar 22 Nov - 17:56

j'ai peut étre un futur sacrifice crusader sur le trés long terme, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyMar 22 Nov - 18:00

Idem, mais je sais vraiment pas si il tiendra, il doit être lvl 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Babastebayo

Babastebayo


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 02/10/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptyMar 22 Nov - 18:08

Lol a tout les coup ca doit étre la méme personne vu que il m'a croisé avec quelqu'un de la guilde lol
Ca serait pas un certain goldmine ton type?
Revenir en haut Aller en bas
Kerigme
Admin
Kerigme


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 25/09/2005

DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT EmptySam 26 Nov - 13:21

Juste pour dire qu'on a pas revu Asimov... donc il va surement être viré !!!

Je rappelle ce qu'on cherche :


-2 Priest
-1 Battle Blacksmith
-1 Sage
-1 Hunter
-1 Wiz
-1 Bow Rogue (pour remplacer Asimov)
-1 Spirit Monk


ALLEZ, UN PETIT EFFORT, y a bcp de monde de connecté le samedi, c'est le moment d'essayer de trouver les persos qui manquent à notre guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpcr.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT   DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIERE SESSION DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Protecteurs d'Yggdrasil :: Forums Publics :: A l'ombre d'Yggdrasil-
Sauter vers: